Film : La Peur au ventre (Running scared)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Film : La Peur au ventre (Running scared)

La Peur au ventre, un sacré film.

Je viens de voir ce film donc j'écris ce texte "à chaud", et je dois dire que j'ai été plus que surpris par sa qualité.
    C'est l'histoire d'un gangster aux ordres qui au péril de sa vie doit retrouver un jeun garçon (ami de son fils) en cavale, et ce dans une course contre le monde.
    Le rythme de ce film à suspens est extrêmement tendu, il arrive autours du héro tous les actes crapuleux possibles dans un torrent de malchance qui s'impose de façon incroyablement logique.
    Le parcour de l'aventure n'est semé que d'embuches, d'histoires dans l'histoire et d'un étalage de vilénie humaine (qui s'enchaînent de façon chronologique à l'inverse d'un pulp fiction).

La mise en scène et le jeu sont excéllents et donc à la hauteur du film.
    Ça retourne bien les tripes.

PS : Les séquence d'ouverture et de fermeture du film en animation sont déjà des petits bijoux.

Allociné
    IMDB
    Dernière modification par Sergejack, 29 juin 2006, 02h48.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Ca c'est toujours la même chose. On regarde les critiques presse/gens et du coup on suit l'avis général sans même donner une chance au film. Sergejack pense du bien du film et sur Allociné on se retrouve avec une presse minable et en contre partie une critique spectateur bien meilleure. En tout cas, ca donne envie de le voir. Il est pas encore end dvd?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Au départ j'avais cru que Running scared était un film d'horreur (avec un titre pareil).
      Il y a d'autres films dans ce cas là...
      "La cité de Dieu" par exemple, je l'ai regardé hier soir, un sacré film !!!
      Et il y a aussi l'histoire de cette top model qu'est devenue chasseur de prime : "Domino". Là encore un bon film dénigré par les critiques et pourtant...
      Tous les trois partagent une réalisation et des images semblables...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Je l'avais regardé aussi contre l'avis général de la critique mais en écoutant l'avis de mes amis qui était plutôt positif et je dois dire que je n'ai pas regretté d'y avoir été car c'était vraiment un bon film et j'ai passé un bon moment en le regardant.

Bon jeu d'acteur, beaucoup de suspens, une action trépidante et bien règlée, vraiment un fil agréable que je conseille également

Commentaire

Chargement...