Avis de recherche : ShinoA ou ShinoS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Avis de recherche : ShinoA ou ShinoS

J'ai perdu les programmes d'installation ShinoA et ShinoS suite au problème technique sur le site ShinoD7. est ce que quelqu'un les aurait et serait assez sympathique pour me les donner ?

Les versions que je recherche sont la ShinoA 5 et la ShinoS 0.1 Si vous les avez envoyez-moi un PM.
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
  • amiga
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 3

Envoyé par Shinobi
    J'ai perdu les programmes d'installation ShinoA et ShinoS suite au problème technique sur le site ShinoD7. est ce que quelqu'un les aurait et serait assez sympathique pour me les donner ?

Les versions que je recherche sont la ShinoA 5 et la ShinoS 0.1 Si vous les avez envoyez-moi un PM.
    J'ai la shino A4 finale. Le nom de domaine shinod7.net est vacant depuis le mois de juin 2006. Y a-t-il un endroit sur le web où il est possible de retrouver les autres versions ? Le site va-t-il rouvrir ?

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Il vient tout juste de réouvrir...
      Http://www.shinod7.org
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...