Votre avis sur creatures?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lucretia
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 13

Votre avis sur creatures?

Bonjour!
    Je voudrais télécharger creatures je trouve qu'il a l'air sympa... mais en lisant les avis sur la page du jeu et même un peu partout ils sont très partagés... certains trouvent que c'est ennuyeux ou même trop difficile, ou encore que le jeu est beaucoup trop lent, et d'autres au contraire adorent... Personnellement j'aime bien les jeux de gestion genre les sims dc je pense que je vais bien aimer, mais je voudrais savoir si en effet c'est difficile d'élever ses norns au point que ce soit prise de tete, ou encore si le jeu rame trop (j'ai windows xp)...ce qui risque de me souler. Donc voila j'attends vos avis est-ce-que ça vaut le coup?
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Si tu aimes les Sims, je pense que tu apprécieras Creatures
    Quand j'y ai joué, j'ai tout de suite accroché, et j'y ai passé un bon bout de temps. Et la preuve qu'on s'attache : j'ai pleuré quand mon premier Norn est mort T_T
    Maintenant, c'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est un peu répétitif. En tous cas, maintenant que j'ai fait le tour, je n'ai plus trop envie d'y jouer.
    Mais quand on découvre pour la première fois et qu'on expérimente des trucs, c'est sympa
    Comme les Sims !
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

Comme Shaila, j'ai adoré Creatures

A l'époque j'avais acheté le premier et j'y ai joué plus d'un an je crois. A tel point que la génétique de mes norns faisait planter le jeu
      Après j'ai même continué avec le 2 et le 3...

C'est mignon, on découvre l'environnement en même temps que ses norns. Mais c'est comme pour les sims, il faut se définir un but pour y jouer longtemps et ne pas s'en lasser.

Sinon, à l'époque il y avait des tas d'objets créés par des joueurs pour améliorer et faciliter le jeu. Je me souviens d'une machine à apprendre les mots très efficace

Commentaire

• Lucretia
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 13

Merci beaucoup De toute façon je vais essayer.
        Par contre il n'est pas disponible sur ce site, est-ce-que vous connaissez un bon site où le télécharger? parce que quand je cherche sur google je n'obtiens pas enormement de resultats satisfaisants (ils veulent soit me le faire acheter, soit le site n'est pas clair...) Apparemment le 2 et le 3 ne sont pas des abandonware mais pr l'instant je voudrais juste télécharger le 1...

Merci bôôcou d'avance

Commentaire

• Bet
          Me vl'a :)

• avril 2001
          • 1558

S'il n'est pas dispo au téléchargement, c'est qu'il devait être en vente quelque part. Tu peux l'acheter sur 2xmoinscher pour quelques euros

Sinon moi ca m'a donné envie d'y jouer... mais il ne marche pas sous xp.... je vais tenter sous 98...

EDIT : je viens de trouver des indications pour le faire fonctionner sous xp, ils fournissent aussi des patchs : http://membres.lycos.fr/creaturesfra...opic.php?t=493
          Dernière modification par Bet, 13 juillet 2006, 17h15.

Commentaire

• Lucretia
            Compte archivé

• janvier 2006
            • 13

Ba en effet je dois me rendre à l'évidence: on peut pas le télécharger
            mais c'est bizarre alors qu'il ait été sur lost treasures pendant un moment (et même classé abandonware d'or...)..donc en espérant qu'un jour il refasse son apparition
            En attendant j'ai vu qu'on pouvait télécharger une sorte de variante, "docking station" qui a l'air d'être un monde différent de celui de creatures 1 mais basé sur le même principe...donc je vais voir un peu de quoi il s'agit, et si quelqu'un l'a essayé donnez moi votre avis

Commentaire

• Princeps.Bonus
              Compte archivé

• mai 2005
              • 516

Envoyé par Lucretia
              ....et même classé abandonware d'or...
              Abandonware d’or : si je me souvient bien c’est un petit privilège des WebMasters, ça veut seulement dire qu’un WebMaster aime se jeu et a voulut lui décerner un prix symbolique… et ce prix c’est : l’abandonware d’or !

Merci BetBlabla pour l’info sur Créatures sous XP, je vais tester ça de suite…
              Ca marche!!! je n'arrive pas à lancer l'introduction, ni le dictaticiel, mais le jeu fonctionne.
              Graphiquement c’est très soigné, la bande son est apaisante, mon premier norm apprend vite , ce jeu me plait. Quelque chose me dit que je vais devenir éleveur de norms !
              Dernière modification par Princeps.Bonus, 14 juillet 2006, 23h30.
              [SIGPIC][/SIGPIC]
              [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

Chargement...