je recherche un titre de jeu atari

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jason
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 2

je recherche un titre de jeu atari

Bonjour,
    Je recherche le titre d'un jeu donc, sur Atari...
    Je me souviens juste que c'était l'histoire d'un gas dans le coma. Il y avait le premier niveau ou le personnage était dans une machine a barbe a papa et devait reussir a avoir des morceaux (de barbe a papa) collés sur lui sans se faire buter par les palles de la machine. En suite, une séquence dans un cirque avec un frelon geant a tuer avec une tapette a mouche. Sans oublier le passage du desert avec les especes de penis volant et la scene dans le jardin avec les tulipes a fracasser avec un baton avant qu'une tondeuse a gazon vienne ravager le personnage!!!(C'est tout ce que j'ai en souvenir)
    PS: Non je ne suis pas alcoolique ni taré, ce jeu existe vraiment...
    Si vous avez le titre, chapeau parce-que moi, je cherche mais en vain!!!
    Merci d'avance, a plus... Jason
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Weird Dreams

(quelle chance ... je passe une minute après ton post en plein milieu de la nuit et tu as une réponse...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• jason
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 2

Message d'origine (15/07/2006 20h06)
      Donc le titre c'est "As the mist clears"?

Edit de jason (15/07/2006 20h08)
      Désolé je viens de voir le titre, merci

Commentaire

• Hibernatus
        Compte archivé

• avril 2003
        • 674

Pour finir ce jeu impossible, il te faut utiliser les sauvegardes rapides de Steem, et éventuellement une solution.
        Ca vaut le coup d'aller au bout je trouve.

Commentaire

Chargement...