Darkstone sur PS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Oui Misscitronade, comme le dit Snowtrooper ici on est pas trop méchants entre nous (c'est peut être parce qu'on ne dit pas toujours tout ce qu'on pense ).
    Bon déjà tu n'écrits pas comme une cochonne, c'est très bien ainsi!
    Ton enthousiasme fait plaisir à voir mais parfois faut mettre un peu la pédale douce

Bon, fin du HS.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Envoyé par Selkys
      Gros hors sujet? Vi, mais ça m'a fait penser à ça, je suis d'humeur nostalgique à 2h du mat devant mon ordi à attendre que l'orage fasse péter ma connection!
      Ca pête à Nantes ?
      Nous l'orage est passé cet après-midi... et là, il ne fait plus "que" 22 °C : le pied !!!
      Pourvu que ça dure !!!

Edit de Mendoza : fin du HS zut à la fin
      Dernière modification par Snow, 20 juillet 2006, 01h08.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Chuis en vacances dans le centre là, je retourne à Nantes que demain.

Envoyé par Mendoza
        ici on est pas trop méchants entre nous (c'est peut être parce qu'on ne dit pas toujours tout ce qu'on pense ).
        Mais ça irl c'est pareil

Ha merde hors sujet

heu...

heu...

heu...

Le programme pour se faire des textures dans darkstone, et bah c'était innutilisable!
        Dernière modification par Selkys, 20 juillet 2006, 01h08.
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• misscitronade
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 38

Envoyé par Selkys
          Boah c'est l'effet "je suis toute jeune et je débarque sur un fofo tout rigolo"
          ^^ oui je reconnais que ça fait vraiment cette impression là ... Mea Culpa !!

Bon sinon autant faire un topic météo parce-que je crois que de toute façon l'avis de tous est assez unanime à propos de ce jeu (ah misère, misère...)

...il fait chaud à Grenoble

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

Envoyé par Le Mog
            Ah au temps pour moi, j'ai confondu avec Nightstone, qui est bel et bien une daube innomable ^^
            Oui enfin Darkstone aussi est une belle daube... Surtout sur PSX !
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Cerus33
              Blademaster

• janvier 2003
              • 285

Moi je dis non ! Darkstone n'est pas une daube ! Non mais dis donc !

Je m'emporte là lol J'irai peut etre pas dire que c'est une daube quand meme.
              J'y ai un peu joue sur pc. Ca me paraissait sympa quand meme dans le principe. Meme si je reconnais que graphiquement c'etait pas exceptionnel.
              Par contre c'est vrai que si on le compara a Diablo c'est très très moyen.
              Bon j'ai jamais été au bout encore mais je le trouvais pas forcement si minable que ca. Et puis bon je suis fan de Delphine Software à la base donc c'est peut ca aussi lol

C'est peut etre pas un jeu execeptionnel mais ca reste correct a mon gout, sur pc on à meme droit à un éditeur de quetes alors ca permet de le faire évolué un peu aussi.
              Yanaut

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

+1
                Comme Yanaut, j'ai joué sur PC et je l'ai terminé. Comment j'ai réussi cet exploit, j'en sais rien !
                Le jeu est certe buggué mais reste très jouable et pas très compliqué.

A dire que c'est une merde, non !!! Le jeu est tout à fait jouable sur PC et je le préfère à Diablo qui m'a vite saoûlé à cliquer partout comme un fou !
                Pour les fans de Diablo : Pas la peine de me gueuler dessus, c'est un avis personnel !!!!
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Moi après des heures de jeu je suis tombée sur un bug de quête.
                  Fallait mettre 3 objets dans des emplacements en bas d'un donj, sauf que j'avais les objets d'une autre quête... C'était infinissable, il avait mélangé les deux.
                  Tout ce temps perdu, pour pas pouvoir finir, ça m'a saoulée et je l'ai désinstallé dans l'heure.
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• ludotym
                    Compte archivé

• juillet 2005
                    • 708

J'avoue ne pas y avoir joué beaucoup, c'était une démo. Mais l'ambiance m'avait plutôt plu. Mon côté Dungeon addict avait été flatté par le jeu de Paul Cuisset (Mr Delphine !). Cela dit je n'ai jamais réussi à l'époque à mettre la main sur une version complète, et je suis passé à autre chose.
                    À l'heure où sort Titan Quest, ce Diablo 2-like en full 3D, c'est sûr que la 3D de Darkstone, très anguleuse, paraît bien désuette. Et encore, je parle de la version PC, la version Play était je crois en mid-res, soit une définition inférieure à du 640*480 (comme Diablo Play, par exemple, qui lui était très bon sur cette console). Mais je pense qu'il vaut toujours le coup d'oeil. Après tout, il m'arrive encore de lancer Dungeon Hack, qui date encore plus, et d'y prendre du plaisir.
                    Good games never die !!!
                    All your base are belong to us !

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

Envoyé par ludotym
                      .... Good games never die !!!
                      +1000
                      Bien dit et je suis entièrement d'accord avec toi !!

Dugeon MAster Rules !!!!!

[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...