Le pire programme de GIFs...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • erty906
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 201

Le pire programme de GIFs...

Se nomme BMG et se trouve gratuitement sur http://www.benetonfilms.com/software/
    C'EST PITOYABLE !!!!
    Leave open a window and let in some rain.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Et où veux-tu en venir ?

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Heuuu, je ne vois pas bien l'intérêt non plus, où est le mal là dedans, le logiciel est disponible gratuitement en plus.
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Franchement il est encore pas trop mal ce logiciel je trouve pour l'avoir testé un peu, c'est pas animation shop évidemment mais c'est gratuit et fonctionnel...

Commentaire

• Sigfrodi
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 418

C'est une beta ce qui signifie que son développement n'est pas fini. Quand on utilise un logiciel en version beta, on s'attend à ce que le programme ne soit pas parfait ou à des bogues...

J'espère qu'avant de poster ce message ici (à un endroit qui n'a finalement aucun rapport, de près ou de loin, avec ce logiciel) tu as au moins contacté l'auteur pour lui expliquer ce qui ne te plais pas dedans ou les bogues/problèmes que tu as rencontré. Parce que c'est comme ça que ça marche : ça permet au concepteur de prendre en considérations les desiderata des utilisateurs, d'améliorer son programme et de corriger les bogues.

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Posté ici comme ça, ça ressemble plus à un règlement de comptes qu'autre chose.

Commentaire

• Mendo

Ou alors c'est une pub cachée

Sur ce, cric crac.

Commentaire

Chargement...