En dehors de Moby Games, je n'ai retrouvé aucune autre information sur le Net à son sujet et je commence à avoir quelques doutes. J'adorerais pourtant écouter les versions studio des musiques de KGB. Est-ce que quelqu'un a pu mettre la main dessus, ou au moins peut confirmer son existence ?
'Rave/Age' de Stéphane Picq
Réduire
X
-
'Rave/Age' de Stéphane Picq
Dans les crédits de la version DOS de Conspiracy (KGB), il est mentionné que les musiques du jeu sont issues d'un album intitulé "Rave/Age" et édité par Exxos. Je suis familier des OST de Stéphane Picq et Pierre Estève, mais je n'ai jamais vu la couleur de cet album, a priori sorti vers 1992. A croire qu'il est encore plus rare que Spice Opera.
En dehors de Moby Games, je n'ai retrouvé aucune autre information sur le Net à son sujet et je commence à avoir quelques doutes. J'adorerais pourtant écouter les versions studio des musiques de KGB. Est-ce que quelqu'un a pu mettre la main dessus, ou au moins peut confirmer son existence ?Dernière modification par Kaminari, 05 août 2006, 03h08.Tags: Aucun(e)
-
Stéphane Picq est passé sur le forum il y a quelques mois (et j'avais loupé ça
)... Il parlait de ressortir peut-être une compil de vieux titres...
http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=25580
Il a laissé une adresse e-mail... ça peut servir...
(J'ai cherché des infos sur le CD Rave/Age mais je n'ai rien trouvé de plus que toi)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Non mais je reve...! Stephane revient de Madagascar, et je n'ai meme pas le temps de m'en rendre compte qu'il est deja reparti ! Merci en tout cas pour le lien GT, je me demande aussi comment j'ai pu rater ca
Je m'en vais le tanner sur son email, histoire de lui faire cracher sa biographie officielle ! Avec un peu de chance, on aura peut-etre meme droit aux OST de Dragon Lore qui etaient prevues il y a quelques annees chez Shooting Star...
Commentaire
-
Moi j'aimerais qu'il ressorte toute la musique de Commander Blood en qualité CD...
Ses musiques (surtout Spice Opera et Lost Eden) sont devenus des grands classiques chez les fans de ce genre de musique (surtout depuis ces dernières années avec internet)... Il serait temps qu'il ressorte tout ça en versions remasterisées...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore Shooting Star (Multi Media Music) :
http://shooting-star.com/
La boite de Pierre Esteve est malheureusement peu active depuis la faillite de Cryo (j'ai meme cru qu'il avait mis la cle sous la porte, mais sa boutique online semble a jour).
Quant a Spice Opera... Tant que Virgin en detiendra les droits, on pourra s'asseoir dessus :/Dernière modification par Kaminari, 05 août 2006, 03h10.
Commentaire
-
En tout cas si il te donne des nouvelles infos par mail, n'hésite pas à nous les faire parvenir...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire