Question "affaire"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PWEIS
    Compte archivé

• août 2006
    • 12

Question "affaire"

Salut à vous tous cheré peuple.

Voila, prés de chez moi se présente un jolie Strata Game, ornée de sa luisante banniére, et sa splendide vitrine, il arbore une chaotique visions, celle des prix, variant les 25/50/65 euros, mon courage fais pâle figure.. Et bizarrement un jour j'ai remarqué cette petite lueur m'atteindre, oui OUi Une enorme collection de boite carton, que du vieux bon jeux, que du bon prix, et devinez quoi ? Personne n'y touche, sauf moi, pas bête hein ? Mais voila une question m'est venu.

Qu'est ce qu'ils vont en faire si ils ne l'aient vendes plus ? Pourrais-je magouillez pour les récupérer et en faire profiter ma chére comunauté de Lost Treasure ?.

Alors mes chére compatriote aidé moi s'il vous plait....

à bientôt Enjoy.
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

ca me rappelle un magasin de jeux video dans ma ville...
    les vieux jeux pc etaient mis en vrac dans un carton par terre...
    j'avais tout sorti et fouiné... pour trouver Star trek, the Dig, indy 4, full throttle, sim life, king quest 5... tout en boite, pour pas cher...
    Et en passant a la caisse avec tout ca le vendeur me demande l'air suspect "vous etes sur que vous voulez toutes ces vieilleries?"
    yen a qui meritent des baffes ...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Moi aussi je fais des razzias dans les boutiques du genre qui croisent mon chemin, franchement faut pas hésiter, déjà c'est pas cher du tout et parfois on tombe sur des perles, perso je m'embarasse pas à chercher, je prends toute la boîte et après je regarde tranquillement chez moi
      En plus contrairement à ce qu'on pourrait penser j'y gagne, le vendeur tellement content de se débarasser du tout d'un coup fait un prix de gros qui est largement en dessous du prix à l'unité et je repars avec la caisse en prime
      Donc du tout bénéf, le soucis c'est que maintenant avec ma collection de jeux qui devient de plus en plus dantesque, je ne trouve plus de perles alors je dois revendre mes achats parce que sinon je ne saurais plus où les mettre malgré que la place ne manque pas...

Commentaire

• PWEIS
        Compte archivé

• août 2006
        • 12

En plus ils sont blindés, je suis tombé la derniére fois sur Z the bitmap brother etat neuf, Boite+notice+ cd, en plus l'etat etait parfait.
        Je pense négocier vus qu'a mon avis ils veulent plus les gardaient, ça prend de la place : D.

Ouai il méritait une baffe sauf si il te faisait un prix 8 ).
        Dernière modification par PWEIS, 09 août 2006, 00h09.

Commentaire

Chargement...