Envie de discuter
Réduire
X
-
Salut, bienvenue à toi, bien sur qu'on peut discutter n'hésite pas à m'écrire en MP si tu as envie ^^
-
Hep hep hep fait gaffe à Games, ponkie, c'est le playboy du forum ^^Envoyé par gamesloverSalut, bienvenue à toi, bien sur qu'on peut discutter n'hésite pas à m'écrire en MP si tu as envie ^^
En plus je vois qu'il a déjà commencé le boulot
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
... oui, mais de quoiEnvoyé par anathasesi tu veux discuter pas de problème
Blague à part, sois la bienvenue sur le forum
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le Mog
Si vous vous sentez capable de supporter les lamentations d'un mec qui vient de perdre l'être qui comptait le plus à ses yeux, je veux bien participer...
Commentaire
-
Plus on est de fou...
Ce que j'aime bien c'est que la personne qui à ouvert le topic n'est pas revenue depuis. Une envie de parler soudaine qui est repartie.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Si vous voulez je peux vous faire la biogaphie complète de Napoléon, en 3 heures...
Ou bien je peux imiter Murray. (ou LeChuck ou Guybrush, comme vous voulez)
Ou vous parler de mes plans de coup d'Etat et de conquête du monde.
Je sens qu'il y en a beaucoup moins qui ont envie de discuter.
Commentaire
-
Non merci, l'asile j'en reviens.
(Je me demande comment ils m'ont repéré? Pourtant j'ai une tenue banale : un bicorne de papier et un gilet glanc, tout le monde porte ça ! Quoi, c'est à cause de la main dans le gilet? Ou de mes "bwawawawa!" à la fin de chaque phrase prononcée d'une voie d'outre-tombe???)
Commentaire
-
Si tu veux vraiment une réponse, pas de problèmes de mon côtéEnvoyé par Le MogSi vous vous sentez capable de supporter les lamentations d'un mec qui vient de perdre l'être qui comptait le plus à ses yeux, je veux bien participer...
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire

Commentaire