Bonjour le forum ^^

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Bonjour le forum ^^

Ben je suis le premier à venir sur cette nouvelle version j'ai l'impression
    Content de retrouver ce bon vieux forum, j'espère que vous n'avez pas trop souffert Wille et Wokie durant ce we et que vous vous êtes reposé la moindre...

Je vois que vous avez un petit soucis avec les accents, fallait choisir "latin" en exportant la BD je m'étais fait avoir aussi quand j'avais changé de serveur, la galère...

Enfin bon courage pour tout remettre en ordre et merci pour le boulot les gars
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Désolé, ce n'était pas aussi simple ^^
    nous avons bien choisi latin1 ... mais bon, ca va se résorber au fur et à mesure ...
    pour le moment, le serveur a l'air de tenir, bien que maintenant, c'est LTF qui nous lache ... on va y arriver ... on va y arriver ^^
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Mana Lover
      Hero

• juillet 2003
      • 1366

Salut la nouvelle version ^^

Bravo et merci à vous deux Wille et Wokie pour avoir fait aussi vite pour remettre notre communauté favorite sur pied ^^
      (\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.
      Membre du C.A.D
      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Shai-la
        Alien Queen

• juillet 2001
        • 4453

Merci et bon courage pour la suite !!
        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Bet
          Me vl'a :)

• avril 2001
          • 1558

Je suis également contente de retrouver notre bon vieux forum. Mine de rien, ca manque de ne plus pouvoir y jeter un coup d'oeil de temps en temps

J'espère que vous avez quand même pu profiter de ce long week-end pour vous reposer et vous changer les idées

Ce n'est peut-être pas le moment ni l'endroit pour en parler, mais ca a marché les nouvelles pubs sur le forums ?
          Et si avec ces derniers problèmes de serveurs, vous avez besoin d'un coup de pouce pour le cliquage de pub ou le payballage, dites-le
          (c'est bien les piqûres de rappel )

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Aahh !! Ce bon vieux forum est de retour !!!
            Bravo, les gars
            Mine de rien, il me manquait !!!

J'espère que, vous deux, vous avez quand même pu vous reposer pendant ce long week-end malgré le boulot que ça a du demander.
            En tout cas, chapeau bas !!!
            Dernière modification par Snow, 15 août 2006, 22h41.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

merci bet et snow, nous avons bien profité du week end ^^

et concernant la pub, nous faisions avant les changements, cela nous rapportait entre 0.11$ et 0.48$ ... puis, le jour du changement, nous avons eu 28$ ... sacré bond ^^ mais très rapidement, c'est descendu decrescendo si je puis dire ... et une semaine après, nous étions à 5$ ... maintenant ... nous oscillons entre 1.8$ et 6$ par jour (et oui, ca yoyote) et cela suffit pour rentabiliser les serveurs (avec le cumul de Freeoldies et LTF) Donc, paypal ou autres dons, c'est suivant la générosité de chacun mais ca va, notre objectif était de remonter un peu le forum qui était largement déficitaire et il ne l'ai plus du tout maintenant ^^

Donc, voila ce qu'il reste à faire ... dans une semaine, si le serveur a tenu la route, nous changerons les DNS pour que vous puissiez retrouver votre adresse habituelle, les accents à corriger mais cela sera fait demain soir.

Si vous remarquez un fichier qui manque, un lien mort, n'hésitez pas à nous le signaler dans ce post.

Ensuite, concernant LTF, une erreur php s'est glissé on ne sait où, provoquant une surcharge et saturant la mémoire du serveur, donc serveur inaccessible. Bref, j'espère que je trouverais rapidement l'erreur, sinon, on est mal ^^

Edit du jour : et voila, 11h pour reconstruire les indexations du forum. Les recherches seront maintenant possibles, et surtout, je me suis apercu qu'elles sont plus complêtes ... une bonne chose et un grand nettoyage de printemps.
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Wow 11h de boulot ben dis donc
                Par contre question conne mais pourquoi n'avez vous pas profiter du changement de serveur pour passer à la version 3.6.0 de Vbulletin ? Comme vous n'avez presque pas de hack pis que de toute façon ceux que vous avez sont sous forme de modules dans la nouvelle version ça ne vous aurait pas donner de boulot supplémentaire... si je dis ça surtout c'est parce que les version 3.0.x que vous utilisez sont beaucoup plus gourmandes en ressources que les suivantes donc pour la charge serveur c'est pas super bon...
                Enfin bonne chance pour la suite des opérations ^^

Commentaire

• Laudric
                  Militian

• octobre 2004
                  • 142

Même si je ne poste pas souvent, c'est mon p'tit forum où j'aime bien venir trainer un peu tous les jours, c'est en effet bien agréable de le retrouver !
                  bon courage pour la suite!

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Ah enfin de retour. Je commencais à paniquer un peu moi. C'est déja arrivé sur d'autres site qu'une fermeture temporaire devienne définitive... Vous avez du courage les mecs! Certains auraient tout laissé tomber.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
                      Muad'Dib

• juillet 2002
                      • 3653

Déjà qu'Internet, c'est mort en ce moment alors si notre forum préféré est HS, c'est plus tenable...

Bien content de le retrouver, ça me fera un peu plus de lecture...

Par contre, cela fait un bon bout de temps qu'il n y a plus moyen de mettre les smiley en cliquant dessus...pareil pour les balises.

Je pensais que cela venait de mon PC mais ça le fait du PC de madame également...

Merci pour tout le boulot Wille et Wokie (et les autres ?) !!!
                      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

super nouveau forum , bravo !

Commentaire

• anathase
                          Compte archivé

• mars 2004
                          • 210

Cool, le forum est de retour !

Merci à vous.
                          Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                          (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• Picpic
                            Admiral

• août 2003
                            • 1884

Bonne continuation tout l'monde
                            a+

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Continuez comme ça
                              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...