King's Quest 3 VGA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

King's Quest 3 VGA

J'imagine que tout le monde est au courant maintenant, j'en parle seulement parce que je ne me souviens pas avoir vu d'annonce sur ce forum lors de sa sortie.

Le studio Infamous Adventures a termine son remake VGA de King's Quest 3, qui est disponible en telechargement depuis le 18 juin dernier. Il s'agit d'un remake de bonne qualite dans la lignee de KQ1&2 VGA par AGDI. Il est malheureusement sujet a quelques bugs qui seront corriges dans un patch a venir prochainement. Un pack vocal devrait egalement voir le jour.

Infamous Adventures travaille maintenant sur une suite autant "parodique" que serieuse de Quest for Glory, qui aura pour titre Quest for Infamy.
  • mickmack
    Barbarian

• mars 2006
    • 342

j'ai téléchargé leur remake de KQ3, mais pas encore testé. Je viens de finir le 1 et la je suis au 2 (je suis un gars ordonné - au passage l'introduction du 2 est carrément bien - bravo AGDI).
    Ils sont génants ces bugs? genre, est-ce qu'il faut mieux que je fasse trainer le 2 en attendant leur patch?
    Sinon en attendant je ferai les QFG (en esperant que AGDI finissent leur remake du 2 vite fait )... la suite faite par infamous adventures, ce sera plutot un QFG6 ou un 2 1/2???

Commentaire

Chargement...