Musiques de logical

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Watipam7931
    Compte archivé

• août 2006
    • 18

Musiques de logical

Hello all!

Voilà, j'ai un vieux jeux, logical, auquel j'adore jouer... Mais avec la musique!

Avant, sur windoz 98, j'avais la musique de ce jeux (enfin du moin, avec la carte son blazer pro.

Mon jeux n'a pas de steup, donc j'ai décidé de retélécharger logical. J'ai eu du mal, vus que hm le sit a été fermé, et que chercher sur google c'est assé dur en tapant logical, vus que ya pas mal de musique appelé comme ca...

Bon j'ai finalement rétélécharger logical sur ce sit : http://www.oldgames.nu/?page=games/list&gid=mbug , mais il n'y a pas de steup.

Moi ce que je voulais vrément, c'étais jouer avec la musique. Donc j'ai télécharger la musique de logical, ert je suis arrivé ici. http://mirsoft.info/gmb/music_info.php?id_ele=MjA0MA==

Mais le truc c'est la il n'y a qu'une seul musique que je n'ai jamais entendu (enfin c'est peut-être parce que c'est une musique remixé) Mais moi je cherche les 4 musiques de logicals, vous savez, celle qui ce trouve entre le niveau 1à4, celle du niveau 5à8, celle du niveau 9à12, et celle du niveau 13à16 (après le première musique revient et ainsi de suite)

Voilà, si vous avez les musiques... Ou si vous avait le jeux avec un steup pour essayer de bodouiller la musique... Faite moi signe

PS : Désolé si c'est pas le bon forum, je voulais poster sur requete, mais bon je n'arrivais pas à poster...
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Le bon forum eut plutot ete "Problemes techniques"

Quand tu recherches un abandonware, le premier reflexe est de passer par Free Oldies, le moteur de recherche des champions. Il fait partie du reseau Abandonware France, tout comme ce forum.

Commentaire

• Watipam7931
      Compte archivé

• août 2006
      • 18

oui c'est ce que j'ai fait, mais comme je l'ai déjà dit ce sit est bloqué pendant un bon moment ou plus trop (abandonware), et l'autre site bin j'ai rien compris comment on télécharge le jeux, mais tout reste a croire que vus que je n'arrive plus a faire fonctionner le jeux sans la musique, autant télécharger la musique et y jouer en même temps, mais je ne les trouve pas...

Je ne trouve que celle la http://www.the-underdogs.info/games/...al/logical.mid , que je n'est jamais entendu ...

Commentaire

• Watipam7931
        Compte archivé

• août 2006
        • 18

Hello

Je me permet de remonter mon topic!

Voila enfin pu retrouver les musiques de ce jeux. En faite j'ai utilisé un logiciel très pratique, DOSbox (certainement très connu sur ce site), qui m'a permis de jouer au jeux dans un DOS virtuel, et les musiques fonctionnent parfaîtement

Je vous conseil ce jeu, il est génial, surtout les musiques!!

Voila bon jeu à tous

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Salut

Voila un bel exemple donné aux jeunes génération, 2 ans de recherche avant de se rendre compte qu'il fallait utiliser dos box !

Pour le coup je testerai le jeu, mais sans grandes illusions pour les musiques, avec le format adlib on ne peu s'attendre qu'au pire

Commentaire

• Watipam7931
            Compte archivé

• août 2006
            • 18

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
            Salut

Voila un bel exemple donné aux jeunes génération, 2 ans de recherche avant de se rendre compte qu'il fallait utiliser dos box !

Pour le coup je testerai le jeu, mais sans grandes illusions pour les musiques, avec le format adlib on ne peu s'attendre qu'au pire
            Ep je le conaissait pas ce logiciel!! En tout cas il est génial, ya même le prof TIM premier du nom, j'arrive enfin à y jouer avec les musique, je savais pas qu'il y en avait, comme pour les EOB et d'autre jeux! Je trouve ce logiciel génial!!!

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Ouais, c'est clair que DosBox est génial... mais ce n'est pas non plus une nouveauté, il a quelques heures de vols !!!

Enfin, il n'est jamais trop tard.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• MisterJ
                Knight

• septembre 2006
                • 366

"vieux motard que jamais" comme on dit !
                enfin, bravo et merci d'être repassé pour nous faire part de tes découvertes, il y a tellement de gens qui passent pour chercher, on leur donne les infos qu'ils prennent, souvent sans remercier, et on ne les revoit jamais

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
                "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

Chargement...