Voila voila! Je viens de me procurer le nouvel album de La Grande Sophie, La Suite dont je suis en train de m'imprégner petit à petit, et perso, je le trouve plutôt sympathique et plus mûre que le précédent Et Si c'était moi. (Niveau musical et niveau texte)........................ Alors ou en étais-je...(je viens de descendre pour l'annuaire téléphonique qui vient d'arriver et je suis perdu...
)Ah oui, c'est une artiste que j'aime beaucoup de part son style musical de plus en plus diversifié et de par souvent la note d'"innocence" de ses textes (bien que j'ai trouvé le 2e album bien trop innocent à mon goût, limite nunuche)
J'aime beaucoup aussi ses derniers clips assez kitschs et rigolos
!De ses 3 albums :
1-Le Porte-Bonheur
2-Et Si c'était moi
3-La Suite
Mes titres préférés dans l'immédiat sont : du 1-Martin, Mon Docteur, du 2-On savait, Le Roi des tourbillons, du 3-La Suite le milieu la fin (les autres je les écoute alors je verrai si j'aime après...mais il y en a un autre que j'ai bien aimé, que j'ai entendu, mais je me souviens plus le titre
) ah et J'ai demandé l'heure est sympa aussi! (c'est celle qui passe sur mon CD en ce moment même
)J'ai également vu le concert (du 1er album) que j'ai adoré, il y a quelques années à Clermont-Ferrand (c'est là que j'ai été converti à LGS...
lors d'une première partie de "Madrugadas" je crois....et elle doit repasser du côté de Nancy sous chapiteau à la Pépinière (si j'ai bien vu le programme) lors de Nancy Jazz Pulsation en Ocobre, et je crois bien que je vais aller y faire un p'tit tour surtout que c'est pas trop honéreux €€! (20€)Bon, tout ça pour savoir si vous connnaissez l'artiste et ses disques, si vous avez aimé, en gros tout ce que vous en pensez!

Pour se faire une idée, son site officiel!
Voila voila!

... Si LGS et Bénabar passent ensemble un jour en live, je cours poussé par mon plus grand bonheur

En fait, ça fait longtemps que je n'ai plus écouté Europe 2 que j'aime beaucoup alors je suis un peu largué...
Commentaire