settlers3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • letoine07
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 2

settlers3

bonjour à tous,

J'ai acheté settlers 3 il y a quelques années puis l'ai laissé tombé.... j'ai voulu le réinstaller mais je ne trouve plus le code.... je sais ca ressemble à de la triche.. mais j'ai vraiment les cds originaux... vrai de vrai si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa pour un papy sympa
    merci à tous
    mon courriel antoinelie@wanadoo.fr
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Je me souviens avoir acheté à l'époque le jeu en version budget et j'avais pas de code livré avec. J'ai juste envoyé un email à l'éditeur en lui scannant mes cds et la preuve d'achat. Ils m'ont tout de suite envoyé une clé. C'était carrément mieux.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• letoine07
      Compte archivé

• septembre 2006
      • 2

merci du conseil
      j'ai réussi à me débrouiller
      un peu long ce jeu un peu lassant
      a plus à tous

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

C'est Settlers quoi.

Il est vrai que le 2 est le mieux de tous. D'ailleurs un nouveau 2 devrait voir le jour.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...