Bd : Lady S

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Bd : Lady S

On vient de parler de Spirou et Frantasio dans le coin des lecteur et j'aurais voulut qu'on parle d'une autre Bd de Dupuis : Lady S

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tome (qui forment la 1ère histooire) et la bande annonce (Visionable ici) du 3ème tome est prometteuse. Je trouve qu'elle est très bien réalisée et qu'elle est originale.

Après XIII, Thorgal et Largo Winch, je trouve que Van Hamme n'a toujours pas perdu son imagination.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • Princeps.Bonus
    Compte archivé

• mai 2005
    • 516

En effet ça a l’aire sympa ! Elle est drôlement bien faite, la bande annonce.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

En effet c'est sympa je me laisserais bien tenter de la découvrir étant donné que je ne connais pas du tout

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Voila, je remonte ce topic car le tome 3 est sorti.

Je l'ai lu est j'ai été un peu déçu par apport au deux premier. Le sénario est bien fait, mais ça ressemble pas mal à du Largo Winch au féminin, une enquète policière comme une autre. On voit que l'intrigue général se met en place (qui est Lady S.) mais le tome 3 n'apporte n'est pas extraordinaire.

J'ai trouvé étonnant aussi que l'histoire fasse qu'un tome. Normalement Van Hamme aime bien faire duré un sénario sur 2 tomes. Enfin, il me semble
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

S@lut !

Moi aussi j'ai voulu découvrir le tome 3 de Lady S. et je reconnais que moi aussi j'ai été un peu déçu ...
          Je crois que c'est dû, en ce qui me concerne, au fait que l'histoire se déroule trop calmement durant une bonne partie du livre et l'action se déroule brusquement dans les dernières pages... le lecteur n'est donc pas vraiment tenu en haleine tout au long de la bd...
          C'est d'ailleurs peut-être ce qui le différencie des 2 premiers tomes, qui sont + composés d'action...
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...