Logo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TomTom
    Crusader

• novembre 2001
    • 579

Logo

Ben voila, on viens de créer une association de foot us, et on va devoir se trouver un logo, j'ai eut donc l'idée de venir lancer un petit topic, si jamais ça inspire du monde...

Il sera à la base des courriers, affiches, du site web du club, celui de la fédé et autres, sera peut être sur des maillots, les casques etc...

Donc le nom du club est les seagulls, donc forcement le theme, un oiseau de mer, les futures couleurs du club sont bleu et blanc.

Donc si ça inspire quelqu'un...
    -------@TomTom@-------
    Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
    Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Bon, j'y connais rien en graphisme mais comme je m'ennuyais, voilà à quoi j'ai passé mon temps. J'ai essayé de faire qqchose de potable même si cela est médiocre je pense...et puis, un logo, c'est assez flou ça. Et puis, faut voir le style...un truc style blason ou un machin super stylisé...

Enfin soit, j'ai fait ce que j'ai pu et j'espère que ces ébauches t'inspireront pour de vrais logos
    Fichiers attachés
    Dernière modification par J-C, 23 septembre 2006, 23h48.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Eh ben bravo J.C.!
      Faire ça en si peut de temps, je trouve que tu as assuré! Mais bon je suis pas Tom Tom, peut-être que ça lui plaira pas^^
      Dernière modification par cja2001, 27 octobre 2006, 09h39.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...