cow boy bebop

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vicious

Ouias moi j'adore Cowboy Bebop , ces mon manga prefere et de loin !!!
    La bonne recette : suspens , des heros uniques et attchants , faye ( ouais y'a rien a rajouter [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] ) !
    La fin est sublime , je ne la devoilerai pas mais enfin un manga qui ne se finit pas avec un happy end ( tout le monde heureux , et ils eurent beaucoup d'enfants etc .... )
    Mon perso prefere , je vous laisse deviner , oui c'est pas compliqué vous me direz mais j'avoue que c'est le meilleur "bad" de tout les mangas !!
    Pour l'episode prefere je dirai Mushroom Samba , la musique est terrible ( j'ai les deux CD , le bleu et le rouge )l'histoire est parfaite , et l'humour au top !!
    Ils vont bientot sortir un film qui s'intiulera "Knocking on Heaven's Door" ( coucou au fan des gun's ) !!! Vous pouvez aller voir la bande annonce sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.cowboybebop.com" target="_blank">www.cowboybebop.com</a><!-- BBCode auto-link end --> , site en japonais , il faut donc se demerder pour trouver la video !!
    Vivement qu'ils les sortent en DVD !!

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Mouarf , moi la derniere fois que je l'ai vu t'avais une fille qui chantait " Je veux de la bouffe je veux de la bouffeeee " ...
      Si ç ça un bon manga , moi je suis une Ladi Di [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Smashing Penguin

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
        Le 2001-07-27 05:05, Skywilly a écrit:
        Mouarf , moi la derniere fois que je l'ai vu t'avais une fille qui chantait " Je veux de la bouffe je veux de la bouffeeee " ...
        Si ç ça un bon manga , moi je suis une Ladi Di [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
        Ouais ça m'a fait ça aussi au début... surtout que je ne suis VRAIMENT pas très Japanime ou mangas... Mais passé l'agacement (la gamine est très pénible [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ), je me suis laissé charmer par l'ambiance un peu dingue, cette espèce de gros mix entre du polar noir, du jazz, du western, du space opera... c'est assez géant, et très très bien réalisé.

Et puis, eh (non, pas toi skywilly) , Knockin' on heavens door, c'est de Bob Dylan...

Commentaire

• vicious

C'est vrai que "Knocking on Heaven's Door " est de Bob Dylan , c'etait juste une parenthese pour saluer les fans des gun's et puis la version des gun's est quand meme bien plus connu malgre que ce ne soit pas l'original !!

Commentaire

• Izzy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1955

je trouve que cow boy bebop est très bien sky moi personnellemnt j'adore faye elle est cool elle a surtout les habilles décoltées...[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

Chargement...