Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Du coup youtube est maintenant associé à Sony, Universal et CBS pour le filtrage des videos. Il va y avoir de gros changements j'en ai bien l'impression
comment tu le sais ? j'ai cru comprendre encore ce matin aux infos que c'était en cours ?
Enfin, en tout cas, il reste à voir si c'est vraiment intéressant pour nous...
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Ca craint...Va savoir ce que ça va encore faire, à mon avis une bonne partie du contenu va sauter sur une bombe appelée pognon, à moins qu'il ne laisse l'autorisation sur les vidéos, mais déjà que certaines n'étaient plus accessibles avant, ça risque d'être le gros ménage dans Youtube surtout si Sony etc y mettent leur grain de sel ... Souhaitons que non et que le contenu ne diffère pas trop car je trouve que c'est encore un des rares endroits pour trouver des trucs assez complets et assez introuvables
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
Oui ça c'est fait cette nuit pour 1.65mia de $ ou qqch du genre... ils ont du fric à dépenser chez Google mais c'est vrai que Youtube devenait un sérieux concurrent à Google vidéo quand même... il est reste d'autres type dailymotion mais ils sont moins importants...
Mais bon, je me demande encore combien de temps ça va marcher l'empire Google car il est fragile, c'est pourquoi ils se diversifient tant d'ailleurs... en tout cas leurs managers sont des bons y'a pas photo...
Mais bon, je me demande encore combien de temps ça va marcher l'empire Google car il est fragile,
Pourquoi fragile ? Ils font toujours tout avant tout le monde (il y a de nombreuses raisons à ça, pas toujours morales pour certains mais passons), et dans la simplicité/pratique. Le fait qu'ils se soient beaucoup diversifiés depuis quelques années ne fait pas de Google un empire fragile, je pense...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
En fait c'est plutôt une bonne chose, car les créateurs de YouTube commencaient a avoir du mal a gérer leur infrastructure, et avaient même toutes les peines du monde a rentabiliser la chose. Comme je pense que google est pas près de se casser la figure, ça permet au moins de se dire que le site a un avenir qui s'allonge un peu plus
Par contre, apparement, pour le moment YouTube restera YouTube, malgrès ce rachat. Donc comme il leur laisse leur nom, peut-être les laisseront ils aussi une certaine liberté au niveau de la gestion des films.
Cela dit, on pouvait trouver de tout et n'importe quoi sur le site, y compris des choses dangereuses... Donc même si il y aura peut-être un peu plus de contrôle désormais, ça n'a peut-être pas que du mauvais
Pourquoi fragile ? Ils font toujours tout avant tout le monde (il y a de nombreuses raisons à ça, pas toujours morales pour certains mais passons), et dans la simplicité/pratique. Le fait qu'ils se soient beaucoup diversifiés depuis quelques années ne fait pas de Google un empire fragile, je pense...
Je dis fragile car leur principale source de revenus sont les pubs adwords donc liées à leur moteur de recherche... ils se diversifient mais ce qu'ils font ne leur rapporte pas grand chose en comparaison... suffit qu'un jour Google ne soit plus LE moteur de recherche de référence, et ça ça arrive, y'en a combien qui étaient LE must et qui ont disparus déjà... pour que les revenus chutent violemment, c'est pourquoi ils se diversifient, essaient d'avoir des revenus d'autres sources car si Google moteur de recherche marche aussi bien ben c'est grâce aux utilisateurs et y'a pas plus volatile que les utilisateurs sur le net... suffit qu'un jour qqch de mieux se présente et hop à la trappe Google et ça ils en sont parfaitement conscients... maintenant peut-être que ça n'arrivera jamais, mais quand je parlais de fragile je voulais juste souligner le fait qu'ils ne sont dépendant que d'un seul produit type "vache à lait" actuellement et que leurs autres produits sont chouettes oui, mais ne rapportent pas grand chose à ma connaissance... donc tout miser sur un seul produit ben stratégiquement c'est fragile... voilà tout
Je crois pourtant que Google, en tournant toujours autour des choses simples, libres ou gratuites, aura plus d'avenir qu'une boîte géante comme Microsoft... Les gens en ont plein le dos de devoir débourser tout leur pognon... Il n'y a qu'à voir l'exemple de Firefox...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Message d'origine(10/10/2006 20h09)
Mais ils rachètent tout !!!
Je sais pas si c'est du tout bon pour nous ... On verra comment les autres sites du même genre (je connais DailyMotion ... yen a d'autres ?) réagissent et s'en tirent
Edit de SveDec(10/10/2006 20h12)
Lu dans une news :
Google a précisé que YouTube, établi à San Bruno, en Californie, conserverait son indépendance opérationnelle et tous ses employés.
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Google a précisé que YouTube, établi à San Bruno, en Californie, conserverait son indépendance opérationnelle et tous ses employés.
Ah ben ce serait une des rares et heureuse fois ou un rachat n'occasionne pas de licenciements sur une plateforme.... Souhaitons que personne ne soit encore lésé dans cette histoire, et comme on dit, "Qui vivra verra"!
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire