Suggestions pour le forum?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kulikikiboav
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 220

Suggestions pour le forum?

Il y a une discussion pour les suggestions pour le site pourquoi ne pas en faire une pour le forum? (si ça existe déjà faut juste me dire où et supprimer ce topic)
    Je suggère un topic comme "le coin des lecteurs" mais "le coin des cinéphiles" où chacun peut donner son avis sur les films du moment (et savoir les gros navets à éviter )
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

C'est pas une mauvaise idée, si les gens sont partant pour l'animer. Ca serait une façon de regrouper tous les sujets cinés. Donc, je vote pour ! (Comment ça, y'a pas de vote ??)
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

J'adhère aussi, je suis sûr qu'il pourrait y avoir des tas de choses intéressantes sur les films
      ... oh et (pataper), les livres
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Mana Lover
        Hero

• juillet 2003
        • 1366

Vi pourquoi pas, même si ma qualité d'élève de terminale S me laisse pas beaucoup de temps libre pour aller au ciné, mais pourquoi pas
        (\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.
        Membre du C.A.D
        We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Excellente idée je suis pour à 100%

Commentaire

• Bet
            Me vl'a :)

• avril 2001
            • 1558

Ca ne me botte pas trop cette idée. Je m'explique.

Le topic "Le coin des lecteurs" permet à chacun de donner son avis sur un ou plusieurs livres. Mais il est rare qu'une discussion commence entre les différents avis.

Je pense qu'un topic sur le cinéma sera noyé dans des discussions où chacun donnera son avis sur le film... (Ca arrive assez peu avec les livres bizarrement... ou alors c'est parce qu'il n'y a pas IndianaGilles et cie qui s'enflamment avec des posts de 50 lignes )

Donc au lieu d'avoir un post par film (environ), on aura 4 pages à dépiauter pour trouver un avis sur UN film.
            Dernière modification par Bet, 11 octobre 2006, 20h53.

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13177

Au passage, le forum fait parti du site
              donc vous pouvez suggérer tout ce que vous voulez pour le forum : ajout de jeux dans la zone arcades, ajout d'une fonction, ou même , retirer des choses qui vous semble inutile ...

sachant que les admins auront toujours le dernier mot ^^

Concernant le post des cinéphiles, c'est à vous de voir. Créez en un .... s'il prend l'importance du post des littéraires, pourquoi pas ... mais Wille et moi même sommes pas trop pour les posts en sticky, allourdissant à notre avis le haut de la page ... mais à voir ^^
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Envoyé par BetBlabla
                Ca ne me botte pas trop cette idée. Je m'explique.

Le topic "Le coin des lecteurs" permet à chacun de donner son avis sur un ou plusieurs livres. Mais il est rare qu'une discussion commence entre les différents avis.

Je pense qu'un topic sur le cinéma sera noyé dans des discussions où chacun donnera son avis sur le film... (Ca arrive assez peu avec les livres bizarrement... ou alors c'est parce qu'il n'y a pas IndianaGilles et cie qui s'enflamment avec des posts de 50 lignes )

Donc au lieu d'avoir un post par film (environ), on aura 4 pages à dépiauter pour trouver un avis sur UN film.
                Ben justement, si on fait un forum FILMS (par exemple), il y aura un post par film.
                Et je pense que le fait d'avoir un post par film incitera les gens à débattre, bien plus que dans un topic unique .

Edit : en lisant la réponse de Wokie je me rends compte que j'ai mal compris, il est demandé un topic et non un forum... Méa culpa
                Dernière modification par clement, 11 octobre 2006, 21h38.
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• SveDec
                  Baston !!! ^_^

• avril 2003
                  • 3494

Un forum entier sur le cinéma, ici, quelle blague

Mode only-abandonware off

Nan un topic pourquoi pas, mais je suis d'accord avec BetBlabla
                  *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• LordHaart
                    Etat onirique

• septembre 2006
                    • 692

Bin tu rigoles, mais un coin cinéma ca me brancherai, vu que mon site preferé ((www.horreur.net) viens de s'arreter!
                    Ah non c'est de retour!!!
                    (bon bin supprimez mon post, peut etre que la pub est interdite, c'etait pas mon but!)
                    Dernière modification par LordHaart, 11 octobre 2006, 22h35.
                    Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

Chargement...