) je rejoue plutôt à des titres que j'ai déjà terminé et apprécié.Pourtant, j'ai envie de jouer à ces titres inédits mais je ne sais pas pourquoi, je reviens toujours sur des titres que je connais déjà ! Peur de l'inconnu ? Envie de redécouvrir un titre qui m'a marqué ? Envie de voir si j'avais raté quelque chose la première fois ?
Est-ce que vous êtes un peu comme moi ?
Sinon, voici les titres que je me refais ces derniers temps : Wing Commander 4 (en plein dedans. Quelle bombe celui-là !) bientôt Wing Commander Prophecy, Fahrenheit, Indiana Jones et le tombeau de l'empereur, Pandora Directive.
Avant ça j'ai terminé Under a Killing Moon (ça faisait longtemps !), Blade Runner (sa sortie abandonware m'a redonné envie de me le réinstaller. A l'époque je l'avais fini dans tous les sens possibles), Grim Fandango (que j'ai redécouvert et adoré), Monkey Island 4 (que j'aime un peu plus avec le recul mais que j'ai de nouveau laissé tombé sans le finir), Baphomet 3 (que j'ai abandonné car j'ai paumé ma sauvegarde et que ke 4 est arrivé).
Parmis les jeux "inédits", je n'arrive toujours pas à finir Syberia 2 (commencé en mars 2004, continué en fevrier 2005 et repris juste aujourd'hui !!!), pourtant j'adore !!!! Puis Beyond Good & Evil (j'ai repris le jeu et je ne sais plus du tout ce qu'il faut que je fasse. Complètement paumé !!!), Viewtiful Joe (faudrait que je recommence du coup parce que là je suis trop avancé et j'arrive plus à jouer), Vietcong Fist Alpha (j'ai tellement adoré le 1 en plus). Et comme c'est parti, on va pouvoir ajouter Baphomet 4 que j'ai également laissé de côté !!! Prince of persia 2 WW (faut que je recommence au début car j'ai paumé ma sauvegarde aussi et j'ai envoe de me le faire pour enchainer le 3).
Arrrrrgh, y a trop de jeux !!!! Et dire qu'en ce moment j'ai plus de temps que d'habitude !!!!

Du coup, mes jeux durent une éternité, mais je vais bien terminer par les finir tous d'un coup! (Y a primal sur PS2 que j'ai eu à sa sortie, et je ne l'ai pas encore fini (pourtant me reste que le combat final
)
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire