Génésia et LTF ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tantalas
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 4

Génésia et LTF ?

Bonjour à tous,

Un ami ma fait découvrir ce site et je dois dire qu'il est excelent, cependant je n'ai pas eu le temps de télécharger un vieux jeu que j'ai adoré sur amiga : Génésia !
    Donc voila j'aurai 2 questions savez quand le site va t'il réouvrir ? et quelqu'un pourrai t'il me dire ou je pourrai récupérer Génésia ( version PC ) ?

Merci beaucoup d'avance et longue vie a LTF
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Comme le jeu y était avant la fermeture y'a pas de raisons qu'il disparaisse ^^
    Pour des infos concernant la réouverture je t'invite à lire ce topic ^^

Commentaire

• Kaminari
      Warlord

• décembre 2003
      • 885

Entre temps, le moteur de recherche fonctionne toujours.

Commentaire

• tantalas
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 4

Merci j'ai plus qu'a attendre j'ai simplement eu peur que le site disparaisse

merci pour vos réponses

PS : si quelqu'un a Genesia et peux me l'envoyer par mail se serai super sympa envoyer moi un message privé

Commentaire

• Kaminari
          Warlord

• décembre 2003
          • 885

Au risque de me répéter... Tape "genesia" dans le moteur de recherche que j'ai indiqué (Free Oldies fait partie de LTF) et tu devrais trouver ton bonheur.

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13177

Kaminari, je pense que ce jeune homme recherche une version francaise^^ et les deux sites du moteur sont down actuellement (d'ailleurs, faudrait que je fasse une mise à jour de freeoldies)

Et je confirme, aucun jeu ne va disparaitre, nous allons même en rajouter. Allez, on parle plus en semaine maintenant mais quasiment en jour ^^ la réouverture est pour bientot (j'espère, sainte mère de dieu ... )
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• tantalas
              Compte archivé

• octobre 2006
              • 4

Envoyé par Wokie
              Kaminari, je pense que ce jeune homme recherche une version francaise^^ et les deux sites du moteur sont down actuellement (d'ailleurs, faudrait que je fasse une mise à jour de freeoldies)

Et je confirme, aucun jeu ne va disparaitre, nous allons même en rajouter. Allez, on parle plus en semaine maintenant mais quasiment en jour ^^ la réouverture est pour bientot (j'espère, sainte mère de dieu ... )
              c'est exatement ça merci pour ton taff Wokie

Commentaire

Chargement...