blog et sites web clé en main

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

blog et sites web clé en main

hello ,

pas grand chose a voir avec l'abandonware.

Le monde des blogs a grandi et certains proposent des fonctions très originale.

Malheureusement , étan ces temps ci faignant et très demandant , je cherche un blog qui permettrait par exemple de classer en tete de liste les articles qui nous intéressent , ou bien les + lu , et non pas les articles chronoliquement

Ou sinon , est ce que vous connaissez des projets similaire a la future google webpage en 2.0 (facon netvibes , mais toujours en beta)

GRATUIT of course

Merci aux geek ki me répondra
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Je ne suis pas sûr que ce système de blogs réponde vraiment à ta demande, mais je sais qu'il est très complet : Wordpress...
    Renseigne-toi dessus, peut-être qu'il fait ce que tu cherches.

Sinon quelques modifications dans le code, et le tour est joué (n'hésite pas si tu as des questions, en PM ou ailleurs), je pense que ça ne doit pas être compliqué, surtout que les systèmes de blogs ont tous une communauté d'acharnés prêts à aider le premier venu .
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Pour les blogs sympas clés en main y'en a pas mal des sympa... personnellement j'ai eu l'occasion de tester Jblog, Dotclear et killblog, ils te permettent de faire ce que tu veux si je me souviens bien...

Sinon en similaire à la Google Webpage y'a le truc de Microsoft, j'ai oublié le nom, Windows Live qqch et que je trouve pas mal du tout, bien mieux que ce que fait Google pour le moment...

Commentaire

Chargement...