Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
On avait parlé de la fermeture du serveur Razorbac 2 dans ce topic
Et aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un seveur Razorbck3 sur emule.
Comme il y en a eu beaucoup qui profitaient du nom, j'ai tout de suite été méfiant.
Mais quelqu'un a des info sur ce nouveau serveur? (c'est la 1ère fois que je le vois, mais peut-être qu'en fait ça fait déjà longtemps qu'il est là...^^)
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Je te déconseille fortement de t'y connecter en tout cas car le serveur est prévu pour revenir mais ce n'est pas encore le cas... pour téviter des soucis je te conseille déjà d'utiliser une liste de serveurs au démarage de la mule style : http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slis...server-max.met et ensuite dans les options de désactiver la mise à jour des serveurs automatique car c'est le coup à se choper des trucs pas nets... sans oublier un bon ipfilter pour être peinard à 100%... mais là moi ton Razorback 3 je ne l'ai pas dans ma liste donc il ne sent pas bon du tout à mon avis...
Oui, je suis au courant de tous ça, a part le coup du ipfilter...
Et j'utilise la liste de serveur http://www.gruk.org/server.met.gz dont le lien a été donné dans le topic sur la fermeture de Razorback.
Razorback 3 fugure dans cette liste.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
J'ai utilisé ta liste et pas de Razorback 3 j'en déduis donc que c'est le filtre IP qui le fait disparaître et que donc c'est un serveur à éviter... pour utiliser l'ipfilter tu vas dabs les préférences ensuite sécurité, là t'as un rectangle en haut où il est noté mise à jour depuis une URL et tu entres par exemple cette adresse : http://emulepawcio.sourceforge.net/n...s/ipfilter.dat puis tu fais charger... t'attends que ça se termine et tu devrais voir le serveur disparaître logiquement... je te conseille d'avoir un filtre IP parce que les listes sont pas toujours parfaitement clean...
Voila, je l'ai fait. 69 serveurs en moins, mais Razorback y est encore...
C'est pas grave, de toute façon j'ai pas l'intention de m'y connecter. Merci pour ton aide Games, maintenant je dispose d'un filtre IP opérationnel
Quand j'étais sur eMule, j'étais aussi sous Razorback 2, puis 3 vers la fin... J'ai jamais eu de problèmes
Sachan qu'aujourd'hui j'utilise plutôt aMule, je suis passé sur les DonkeyServeur, le 2 aussi, apparement c'est le mieux parmis les 3. Je n'ai pas retrouvé mon Razorback 3, mais je n'ai pas vraiment cherché (de toutes façon je ne m'en sert que de façon occasionelle, voir rare). Je suppose que lorsque j'ai eu le logiciel, il avait déja tes fameux filtres IP dans le ventre et que du coup il me l'a viré, car le nombre de serveurs est nettement moins important.
Mais dites moi, on a le droit de parler de ça sur ce forum ? C'est pas interdit dans la charte ?
Mais dites moi, on a le droit de parler de ça sur ce forum ? C'est pas interdit dans la charte ?
le P2P est permis tant qu'on téléchare que des fichiers dont on a l'original.
On a donc le droit de parler de ce sujet tant qu'on donne pas de liens douteux ou qu'on donne des astuces pour pirater.
Du moment que l'on ne discute pas de ce que l'on télécharge
(on peut très bien récupérer des freewares, des musiques classiques libres de droit, la video de l'anniversaire de tata, etc... )
Du moment que l'on ne discute pas de ce que l'on télécharge
(on peut très bien récupérer des freewares, des musiques classiques libres de droit, la video de l'anniversaire de tata, etc... )
Nos deux réponses se complètes
Dernière modification par cja2001, 28 octobre 2006, 10h51.
Est-ce que quelqu'un connait un moyen (site, programme, etc...) pour effectuer une recherche sur plusieurs serveurs?
Parce que actuellement, je suis à la recherche d'une perle rare. Un vieux CD à moi, completement rayé/foutu, et j'aimerais bien récuperé la musique... seul hic: Introuvable sur les grands serveurs edonkey T_T
Bref, j'aimerais savoir si y'a un moyen de pas devoir se connecter à chaque serveur 1 par 1, effectuer la recherche, et recommencer pour le serveur suivant...
(et ça me ferait chier de devoir racheter l'album à prix d'or...)
En général en se connectant sur un seul gros serveur c'est suffisant. Le serveur enregistre tous les fichiers qui sont passés par lui. Avant, Razorback suffisait. Maintenant il faut regarder sur les DonkeyServer 1, 2...
Ou alors on peut aussi jeter un oeil sur http://www.filedonkey.com/ qui liste les fichiers passés sur le réseau (cela dit, je crois bien qu'il ne liste pas tout)
Enfin bon, je ne suis pas expert en la matière...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Euh je vais peut-être dire une connerie mais en sélectionnant dans la liste déroulante du menu recherche le choix de recherche "globale (serveur)" ça cherche sur tous les serveurs de la liste non ? Pour chercher sur un seul serveur faut choisir la première option nommée "serveur"... enfin j'ai toujours eu cette impression en tout cas... autrement une recherche globale sur kad aussi peut aider, toujours via le même menu déroulant... Filedonkey y est aussi intégré d'ailleurs...
Euh je vais peut-être dire une connerie mais en sélectionnant dans la liste déroulante du menu recherche le choix de recherche "globale (serveur)" ça cherche sur tous les serveurs de la liste non ? Pour chercher sur un seul serveur faut choisir la première option nommée "serveur"... enfin j'ai toujours eu cette impression en tout cas... autrement une recherche globale sur kad aussi peut aider, toujours via le même menu déroulant... Filedonkey y est aussi intégré d'ailleurs...
J'ai la même impression que toi. En tout cas c'est toujours comme ça que j'ai fait.
Juste pour finir de clarifier l'affaire Razorback3 : celui-ci n'a rien à voir avec Razorback2, et, à priori, n'est pas dangeureux. Il possède même un site : http://www.razorback3.com/
Mais bon rien ne vaut un DonkeyServer !
EDIT : Ah oui, pour le coup de la recherche : le type Globale (Serveur) recherche bien sur tous les serveurs de la liste.
Bonne recherche !
Dernière modification par Deadgamer, 29 octobre 2006, 11h16.
Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
Tu aimes le hip-hop ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire