Razorback 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Razorback 3

On avait parlé de la fermeture du serveur Razorbac 2 dans ce topic

Et aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un seveur Razorbck3 sur emule.
    Comme il y en a eu beaucoup qui profitaient du nom, j'ai tout de suite été méfiant.
    Mais quelqu'un a des info sur ce nouveau serveur? (c'est la 1ère fois que je le vois, mais peut-être qu'en fait ça fait déjà longtemps qu'il est là...^^)
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je te déconseille fortement de t'y connecter en tout cas car le serveur est prévu pour revenir mais ce n'est pas encore le cas... pour téviter des soucis je te conseille déjà d'utiliser une liste de serveurs au démarage de la mule style : http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slis...server-max.met et ensuite dans les options de désactiver la mise à jour des serveurs automatique car c'est le coup à se choper des trucs pas nets... sans oublier un bon ipfilter pour être peinard à 100%... mais là moi ton Razorback 3 je ne l'ai pas dans ma liste donc il ne sent pas bon du tout à mon avis...

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Oui, je suis au courant de tous ça, a part le coup du ipfilter...

Et j'utilise la liste de serveur http://www.gruk.org/server.met.gz dont le lien a été donné dans le topic sur la fermeture de Razorback.
      Razorback 3 fugure dans cette liste.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

J'ai utilisé ta liste et pas de Razorback 3 j'en déduis donc que c'est le filtre IP qui le fait disparaître et que donc c'est un serveur à éviter... pour utiliser l'ipfilter tu vas dabs les préférences ensuite sécurité, là t'as un rectangle en haut où il est noté mise à jour depuis une URL et tu entres par exemple cette adresse : http://emulepawcio.sourceforge.net/n...s/ipfilter.dat puis tu fais charger... t'attends que ça se termine et tu devrais voir le serveur disparaître logiquement... je te conseille d'avoir un filtre IP parce que les listes sont pas toujours parfaitement clean...

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Voila, je l'ai fait. 69 serveurs en moins, mais Razorback y est encore...
          C'est pas grave, de toute façon j'ai pas l'intention de m'y connecter. Merci pour ton aide Games, maintenant je dispose d'un filtre IP opérationnel

Commentaire

• Mendo

Il n'y a que 3 serveurs dans ma liste : DonkeyServer n°1, 2, et 3
            (le 2 en priorité, les deux autres en cas de coupure momentanée du 2)

Commentaire

• Medivh
              Compte archivé

• mars 2006
              • 84

Quand j'étais sur eMule, j'étais aussi sous Razorback 2, puis 3 vers la fin... J'ai jamais eu de problèmes

Sachan qu'aujourd'hui j'utilise plutôt aMule, je suis passé sur les DonkeyServeur, le 2 aussi, apparement c'est le mieux parmis les 3. Je n'ai pas retrouvé mon Razorback 3, mais je n'ai pas vraiment cherché (de toutes façon je ne m'en sert que de façon occasionelle, voir rare). Je suppose que lorsque j'ai eu le logiciel, il avait déja tes fameux filtres IP dans le ventre et que du coup il me l'a viré, car le nombre de serveurs est nettement moins important.

Mais dites moi, on a le droit de parler de ça sur ce forum ? C'est pas interdit dans la charte ?

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Envoyé par Medivh
                Mais dites moi, on a le droit de parler de ça sur ce forum ? C'est pas interdit dans la charte ?
                le P2P est permis tant qu'on téléchare que des fichiers dont on a l'original.
                On a donc le droit de parler de ce sujet tant qu'on donne pas de liens douteux ou qu'on donne des astuces pour pirater.

Commentaire

• Mendo

Du moment que l'on ne discute pas de ce que l'on télécharge
                  (on peut très bien récupérer des freewares, des musiques classiques libres de droit, la video de l'anniversaire de tata, etc... )

ah ben Cja m'a devancé de peu

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Envoyé par Mendoza
                    Du moment que l'on ne discute pas de ce que l'on télécharge
                    (on peut très bien récupérer des freewares, des musiques classiques libres de droit, la video de l'anniversaire de tata, etc... )

Nos deux réponses se complètes
                    Dernière modification par cja2001, 28 octobre 2006, 10h51.

Commentaire

• Le Mog

Est-ce que quelqu'un connait un moyen (site, programme, etc...) pour effectuer une recherche sur plusieurs serveurs?

Parce que actuellement, je suis à la recherche d'une perle rare. Un vieux CD à moi, completement rayé/foutu, et j'aimerais bien récuperé la musique... seul hic: Introuvable sur les grands serveurs edonkey T_T

Bref, j'aimerais savoir si y'a un moyen de pas devoir se connecter à chaque serveur 1 par 1, effectuer la recherche, et recommencer pour le serveur suivant...

(et ça me ferait chier de devoir racheter l'album à prix d'or...)

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

En général en se connectant sur un seul gros serveur c'est suffisant. Le serveur enregistre tous les fichiers qui sont passés par lui. Avant, Razorback suffisait. Maintenant il faut regarder sur les DonkeyServer 1, 2...
                        Ou alors on peut aussi jeter un oeil sur http://www.filedonkey.com/ qui liste les fichiers passés sur le réseau (cela dit, je crois bien qu'il ne liste pas tout)
                        Enfin bon, je ne suis pas expert en la matière...
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Euh je vais peut-être dire une connerie mais en sélectionnant dans la liste déroulante du menu recherche le choix de recherche "globale (serveur)" ça cherche sur tous les serveurs de la liste non ? Pour chercher sur un seul serveur faut choisir la première option nommée "serveur"... enfin j'ai toujours eu cette impression en tout cas... autrement une recherche globale sur kad aussi peut aider, toujours via le même menu déroulant... Filedonkey y est aussi intégré d'ailleurs...

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Envoyé par gameslover
                            Euh je vais peut-être dire une connerie mais en sélectionnant dans la liste déroulante du menu recherche le choix de recherche "globale (serveur)" ça cherche sur tous les serveurs de la liste non ? Pour chercher sur un seul serveur faut choisir la première option nommée "serveur"... enfin j'ai toujours eu cette impression en tout cas... autrement une recherche globale sur kad aussi peut aider, toujours via le même menu déroulant... Filedonkey y est aussi intégré d'ailleurs...
                            J'ai la même impression que toi. En tout cas c'est toujours comme ça que j'ai fait.

Commentaire

• Deadgamer
                              Dragoon

• mars 2005
                              • 1030

Juste pour finir de clarifier l'affaire Razorback3 : celui-ci n'a rien à voir avec Razorback2, et, à priori, n'est pas dangeureux. Il possède même un site : http://www.razorback3.com/

Mais bon rien ne vaut un DonkeyServer !

EDIT : Ah oui, pour le coup de la recherche : le type Globale (Serveur) recherche bien sur tous les serveurs de la liste.

Bonne recherche !
                              Dernière modification par Deadgamer, 29 octobre 2006, 11h16.
                              Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...