Ça fait 21 ans ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par cja2001
    ça fait vieux tout de même, comme tu le dis UBN...
    Hé ben, si tu trouves que 21 ans c'est vieux : entraine toi pour les années à venir, le temps passe très vite

Et puis, dis-toi que le meilleur est à venir !!!
    Du haut de mes (presque) 35 ans, je ne regrette pas du tout l'époque de mes 20 ans !!! Et je ne dis pas ça pour faire le fier à bras, je le pense sincèrement.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

On dit que l'on grandi jusqu'à 20ans et qu'après on vieillit.
      J'ai commencé la 2ème phase.

Non, mais je me sens encore jeune et je connais encore rien de la vie. Je sais pas ce que c'est que le travail, de vivre dans un appart sans mes parents,...
      Tant de choses a voir.

Je me réjouit trop^^
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Igor Poulpupov
        Legendary

• novembre 2005
        • 2332

Oooh. Y'en a assez des anniversaires le week-end, je suis jamais là à temps.
        Ben , bon lendemain d'anniversaire, alors . Bienvenue au club des 21 ans, j'en suis aussi.

C'est marrant, ce que tu dis sur le viellissement à partir de 20 ans me convient tout juste: j'étais jeune et fou avant, maintenant je suis plus posé. C'est peut-être aussi une question de parcours, puisque j'ai changé radicalement d'habitudes, euh, scolaires au même moment...

Mais si Snowtrooper dit que les plus belles années arrivent, c'est surement vrai. Réjouissons nous, O mon frère!
        Igor "Ironicus" Poulpupov
        Chaotique neutre
        Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

L'âge le plus con (dans le sens où je faisais n'importe quoi) était 20 ans, le Service Militaire y aidait beaucoup ; et... 25 ans, sans raisons particulières, mais je me suis bien marré

De toute façon, on peut très bien être jeune de corps et vieux dans sa tête et vice-versa.
          Moi personnellement, même si j'ai muri (travail, vie de couple, enfant...), je suis resté un grand gamin (ma femme dit plutôt débile !)
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Envoyé par cja2001
            ça fait vieux tout de même, comme tu le dis UBN...

Enfin bon on arrête pas le temps.
            M'en parle pas, à chaque fois qu'on me dis : "T'as 20 ans maintenant" j'ai l'impression de prendre une claque, non monsieur, moi je suis resté jeune dans ma tête, 17 ans à tout cassé
            Put***, non vraiment, je me vois pas adulte (faudrais vraiment que j'essais de gagner un minimum de maturité) ...
            Et puis je te rassure CJA, suffis de te parler pour voir que t'es encore jeune (c'est un compliment ça ? ).

Commentaire

• Mana Lover
              Hero

• juillet 2003
              • 1366

Wah, je suis pas en avance, t'es déjà passé Cja, mais tant pis
              Bon annif' quand même XD
              (\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.
              Membre du C.A.D
              We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

Chargement...