Les éditeurs de niveaux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Les éditeurs de niveaux

Eh ben voilà, je suis un amateur d'éditeur de niveaux pour des jeux de toutes sortes. Je serais curieux de savoir quels sont les éditeurs de niveaux auxquels vous aimez travailler le plus ou dont vous avez passé la majorité du temps dessus, ainsi que d'indiquer ceux que vous connaissez, que vous utilisez... Ceux qui en valent la peine d'être utilisés!

Moi je connais bien des éditeurs de niveaux de Lemmings (LemEdit), Supaplex (SpEdit), Dungeon Master (DMute), Dungeon Keeper, Half-Life (Hammer), Tomb Raider (RoomEdit), Rayman, Elasto Mania, Warcraft II, les TIM...

Et vous?

PS: J'espère avoir fait le post dans la bonne catégorie du forum.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • DISEMBODIED
    Compte archivé

• août 2006
    • 37

moi c'est UnrealEd pour Unreal, Unreal tournament, UT 2003/2004 et bientot le 2007 !

Commentaire

• Le Mog

J'avais perso atteint un certain niveau de virtuosité avec BUILD (editeur de Duke3D)

mais c'était y'a longtemps tout ça ^^

Commentaire

• DISEMBODIED
        Compte archivé

• août 2006
        • 37

c'etait egalement l'editeur de witchaven 2 : blood vengeance. le 1er fps pour lequel j'ai mapper.

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Le seul que j'ai utilisé, ça été CODRadiant pour Call of Duty...inspiré de MOHRadiant pour Medal of Honor (même team forcément).

Il est très complet, on peut faire plein de trucs avec mais je trouve que c'est long.

J'avais suivi les tutos super complet de Caskami (site dédié au mapping sur COD) afin de faire une première map et j'étais arrivé aux 2/3 du tuto je pense.