Coffret Darkstone

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Silvergun
    Warrior

• novembre 2003
    • 194

Coffret Darkstone

Bonjour à tous.

Pendant le mois d'Aout, j'ai acquis ce magnifique Coffret de Darkstone. Malheureusement, je ne trouve aucune info sur celui-ci. Je ne sais même pas si ce coffret est bien conplet... Si certaines personnes ont des informations...

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Il est magnifique en tout cas mais deux choses m'intriguent
    Pourquoi on voit une boîte de Ridge Racer sur la première image ?? Il était inclu avec le jeu ?
    Et plus sérieusement ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir ce que contenait la K7 vidéo
    Mais en tout cas t'es tombé sur un sacrément beau coffret, quelle chance

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

La boîte du jeu Ridge Racer est juste là pour information concernant la taille du coffret !

Bien que le jeu soit moyen, le coffret est magnifique !!
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Cerus33
        Blademaster

• janvier 2003
        • 285

Bon alors là je devrais donner des éléments de réponses pour ce coffret.
        Je peux dire au passage que je suis vachement jaloux de cette trouvaille lol (un peu quand memeen fait car je cherche a me procurer le plus de choses de DSI).

Bon alors le coffret en question ressemble pas mal au coffret "presse". Cet a dire le coffret qui était réservé normalement pour la presse. Dapres la photo il me semble bien complet, par rapport aux quelques infos que j'ai eu par un des ancien de delphine software.
        Par contre je n'avais pas connaissance de la K7. Dans les photos que j'ai elle n'y ai pas.
        A mon avis c'est un coffret super rare même si c'est pas vraiment celui de la presse.
        Je suis assez curieux de savoir ou tu l'a eu. Et puis si tu pouvais me contacter pour en reparler, car ca pourrait m'interesser pour mon site que je travaille a remetre en ligne rapidement.
        Yanaut

Commentaire

• Silvergun
          Warrior

• novembre 2003
          • 194

Envoyé par gameslover
          Pourquoi on voit une boîte de Ridge Racer sur la première image ?? Il était inclu avec le jeu ?
          Et plus sérieusement ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir ce que contenait la K7 vidéo
          Mais en tout cas t'es tombé sur un sacrément beau coffret, quelle chance
          J'aurai pu mettre la version normal, mais je ne l'avais pas sous la main... ^^

Envoyé par yanaut
          Bon alors là je devrais donner des éléments de réponses pour ce coffret.
          Je peux dire au passage que je suis vachement jaloux de cette trouvaille lol (un peu quand memeen fait car je cherche a me procurer le plus de choses de DSI).

Bon alors le coffret en question ressemble pas mal au coffret "presse". Cet a dire le coffret qui était réservé normalement pour la presse. Dapres la photo il me semble bien complet, par rapport aux quelques infos que j'ai eu par un des ancien de delphine software.
          Par contre je n'avais pas connaissance de la K7. Dans les photos que j'ai elle n'y ai pas.
          A mon avis c'est un coffret super rare même si c'est pas vraiment celui de la presse.
          Je suis assez curieux de savoir ou tu l'a eu. Et puis si tu pouvais me contacter pour en reparler, car ca pourrait m'interesser pour mon site que je travaille a remetre en ligne rapidement.
          Alors, pour ce qui est de la K7, on y trouve seulement un très bon clip vidéo où l'on voit un groupe de rock chanter une musique sur Darkstone, avec par moment, des passages du jeu... La musique est vraiment bien !

Sinon, je l'ai eu, par le plus grand des hazards, sur ebay.fr pour un prix de 15¤ Fdpin. Ce qui je trouve, est pas cher... ^^

Sinon, Yanaut, envois moi par mp les infos que tu veux, ou donne moi ton msn pour qu'on en parle...

Commentaire

• Blackie
            Elite Soldier

• octobre 2006
            • 1485

Envoyé par Silvergun
            Alors, pour ce qui est de la K7, on y trouve seulement un très bon clip vidéo où l'on voit un groupe de rock chanter une musique sur Darkstone, avec par moment, des passages du jeu... La musique est vraiment bien
            Ya le nom du groupe en question ?
            See inside
            Till you find me blindly
            Slice the rind
            Till you see me bleeding
            Thousand blades
            Of an unbeliever
            Sift the sand
            Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Cerus33
              Blademaster

• janvier 2003
              • 285

Je tente de répondre, je n'ai pas vu la K7, mais un cd 3 titres avait été fait et la chanteuse c'était Audren. Je me demande dans ce cas si ca serai pas le clip du morceau
              Fichiers attachés
              Yanaut

Commentaire

• Silvergun
                Warrior

• novembre 2003
                • 194

Envoyé par yanaut
                Je tente de répondre, je n'ai pas vu la K7, mais un cd 3 titres avait été fait et la chanteuse c'était Audren. Je me demande dans ce cas si ca serai pas le clip du morceau
                Je crois bien que le musique du clip est bien de cette jaquette...

Commentaire

Chargement...