Coca ou Pepsi
Réduire
X
-
Invité
C'est pas bon le Coca, ça va vous faire attraper des maladies, ça va vous rendre impuissant, ça va manger vos enfants
-
Perso, je ne bois quasiment que de l'eau plate (à cause de problèmes de santé).
Sinon, je suis plutôt Coca (le normal), même si j'en bois très peu !!
Par contre, j'adore le lait (et tous les laitages). Il n'est d'ailleurs pas rare que je boive un grand verre de lait le soir.
Ma véritable drogue à moi (et ça, je peux difficilement m'en passer), c'est le café noir, sans sucre : minimum 3 par jour.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Hors sujet :
Ah, au fait, vu que c'est légèrement relié aux boissons gazeuses, j'avais indiqué dans le topic "On est pas le 25 décembre, mais..." que c'était Pepsi qui avait inventé le Père-Noël. Je me suis complètement gourré!
C'était COCA-COLA. Mais bon, il faut dire que le Père-Noël existait déjà avant. Petite note comme ça pour corriger ma faute. Vous pouvez continuer maintenant.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Invité
Coca cola n'a pas inventé le père noël, il lui a juste rendu ses habits en rouge, car le VRAI père noël a ses habits en vert
Le Coca mange le vrai père noël pour mettre des fakes à la place
Commentaire

Commentaire