Lecteur multimédia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi je les utilise tous
    Franchement c'est sans doute bien con mais j'aime utiliser le programme d'origine pour lire les vidéos encodées au format de ce programme... pourtant j'ai également VLC et MPC pour certaines vidéos qui bugguent quand même notamment à cause d'un codec qui manque, etc... ça évite de devoir en télécharger spécialement...
    Et pour les DVD je reste fidèle à PowerDVD depuis toujours... j'ai aussi Interactual player pour profiter des contenus multimedia des DVD, BSplayer parce que je le trouve joli, etc... bref j'en ai un sacré paquet

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

J'ai toujours utilisé Winamp depuis sa sortie. J'ai essayé Sonic un moment donné, mais j'ai pas du tout accroché. En ce qui concerne les dvd, je prend PowerDVD, mais ca me sert tous les 36 du mois, c'est à dire pratiquement jamais.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• LordHaart
        Etat onirique

• septembre 2006
        • 692

pour ma part, VLC et MPC ! ^^
        Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• wally
          Compte archivé

• février 2006
          • 147

Comme lecteur vidéo :
          Divx pour les vidéos.
          Flv player
          powerdvd

Pour les sons
          Zinf
          Ejay Mp3 Station

Et que l'on vienne pas me parler de WMP

Commentaire

• Sigfrodi
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 418

Xine pour les vidéos et AmaroK pour la musique.

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Pour ma part, je lis mes vidéos divx avec Media Player et VLC voir Media Player Classic.
              Pour les DVD, c'est avec PowerDVD et la musique avec Winamp.
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Mana Lover
                Hero

• juillet 2003
                • 1366

Hmm... Vidéos/DVDs => VLC Media Player
                Musique => iTunes
                (\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.
                Membre du C.A.D
                We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Deadgamer
                  Dragoon

• mars 2005
                  • 1030

Envoyé par Sigfrodi
                  Xine pour les vidéos et AmaroK pour la musique.
                  Bien dit !
                  Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                  Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Jay-M
                    Compte archivé

• avril 2004
                    • 10

Sous Windows : WMP 11 pour les vidéos, Media Monkey et Foobar 2000 pour l'audio.
                    Sous Linux : Mplayer pour les vidéos, Amarok pour l'audio.

Commentaire

• Jean-Luc
                      Assassin

• février 2004
                      • 1605

Musique : Foobar2000 ou jetaudio
                      Video : VLC ou jetaudio

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Personnellement j'utilise WinMediPlayer pour tout. J'ai aussi quicktime et RealPlayer alternative.

Parfois j'utilise aussi WinClassic. BsPlayer plus trop. Et PowerDVD, depuis que j'ai un DVD de salon je l'ai plus.

Pour Winamp, je l'ai désinstallé quand j'ai découvert les télés on-line. Donc je l'ai plus
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Igor Poulpupov
                          Legendary

• novembre 2005
                          • 2332

Pour ma part: lecteur Windows Media (on est en France ici, ou quoi: on dit lecteur, pas player ) pour écouter de la zik, et sans doute aussi pour les DVD.

Real Player pour enregitrer la zik. C'est plus pratique.

Et enfin, le truc qui fait marcher ma télé 'interne' pour les vidéos. C'est plutôt pratique ce truc: j'ai pas besoin d'acheter d'adaptateur TNT. Mais vu que la TNT ne passe pas encore sur la cote d'Opale... (C'est bizarre, elle passe dans des coins super paumés du centre de la France, et sur la cote d'Opale et sa forte densité de population, elle passe pas...)
                          Igor "Ironicus" Poulpupov
                          Chaotique neutre
                          Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Maxou
                            KidPoulet

• août 2006
                            • 3850

Envoyé par Igor Poulpupov
                            Mais vu que la TNT ne passe pas encore sur la cote d'Opale... (C'est bizarre, elle passe dans des coins super paumés du centre de la France, et sur la cote d'Opale et sa forte densité de population, elle passe pas...)
                            Hors sujet :

Je te rassure, dans le nord est du côté de la Lorraine etc, pour cause de frontières multiples, aux dernières nouvelles on est même pas prévu dans le projet (même au delà de la coupure des ondes analogiques en 2011-2012 si je me souviens, c'est dire) Bon se doute bien qu'ils feront qqch....quoique....FIN DU HS, Merci! ^^

edit :
                            Hors sujet :

c'est pour 2010 le fin des émissions analogiques

Dernière modification par Maxou, 05 décembre 2006, 13h21.
                            « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                            -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                            -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                            -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• UBN22
                              *Sigh*

• janvier 2004
                              • 5629

Envoyé par Igor Poulpupov
                              Pour ma part: lecteur Windows Media (on est en France ici, ou quoi: on dit lecteur, pas player ) pour écouter de la zik, et sans doute aussi pour les DVD.

Real Player pour enregitrer la zik. C'est plus pratique.
                              Alors on dit Vrai Lecteur et non Real Player
                              Non, si on commence à tout francisé, on s'en sortira plus ^^

Commentaire

• cja2001
                                La Bénore

• juillet 2001
                                • 5500

Je dirais même plus "Lecteur fenêtres médias". C'est tout d'un coup moins attractifs!

Comment faire couler microsft? En Francisant le nom de ses logiciels
                                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...