changement de F.A.I

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • samorkhu
    Compte archivé

• février 2006
    • 457

ouais il ya des avis contradictoire sur tous les FAI finalemment...
    le fais qu'il y ai des problemes avec les FAI est-ce lié a la proximité des borne ou non?
    j'explique:
    les gars d'Alice me disent qu'ils ont acheté les lignes de france telecon dans mon quartier donc c'est bien ou pas?

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par samorkhu
      le fais qu'il y ai des problemes avec les FAI est-ce lié a la proximité des borne ou non?
      Je pense plutôt que c'est du à la vétusté des installations, je m'explique, un copain (dans Paris) est tout pret d'une borne hors sa connection est à la traine, quant-à un autre de mes amis, chez le même fournisseur, à un bande passante éxélente (bisarrement les installations venait tout juste d'être faites, ah oui, il habite à Nemour en fait ^^)

Commentaire

• LordHaart
        Etat onirique

• septembre 2006
        • 692

Message d'origine (04/12/2006 16h15)
        Envoyé par J-C
        Te plains pas pour ton 6 Mega...en Belgique, on est toujours en 4,6
        4,6 kbit/seconde?

Edit de LordHaart (04/12/2006 16h24)
        Plus serieusement (je viens de finir de tout lire ), ubn a pas tord : (par contre l'orthographe spa ca, hein ), ca depend de ton installation telephonique, moi je suis a 900 metres et j'ai 2dB d'aténuation et j'ai un debit merveilleux! (je suis en degroupage partiel, j'avais pas le choix, par contre; ils ont insisté pour me mettre en degroupage total, mais j'ai refusé, parce que si free merde, moi je veux pouvoir telephoner ! )
        Pour finir, les autres ont raisons : si ca marche chez toi, restes y! j'ai vu plein d'amis quitter free, puis ils ont galeré pendant un an (et perdu du temps et de l'argent), pour aller sur un FAI qui etait moins bien que ce qu'ils ont quitté (ils n'ont pas eue envie de rechanger, vu le temps qu'il leur a fallut pour avoir une connexion stable & fiable...)
        Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Hors sujet :

Envoyé par LordHaart
          Plus serieusement (je viens de finir de tout lire ), ubn a pas tord : (par contre l'orthographe spa ca, hein )
          Voilà pourquoi j'écris pas beaucoup en générale ^^
          Mais bon, ça a déjà été soulever dans un autre sujet il y a pas si longtemps d'ailleur (2 jours ou plus ).
          Et ça sert à rien de me dire : "relis toi, lit plus, écris plus souvant", j'ai droit à ces conseils depuis l'école élémentaire et ça n'a jamais rien changé, je suis pas fait pour l'orthographe voilà tout

Commentaire

• leprov
            Compte archivé

• novembre 2005
            • 711

fait attention a une chose : la plupart des FAI te disent
            "vous etes eligible pour du X mbps, prendez notre super offre".
            la réalité cest
            "on fait un offre qui vaut plus cher et qui fait X mbps, mais on sen fous de savoir si ta ligne va vraiment le supporter, alors on te propose, quand tu te rendra compte que ta connexion plante réglièrement tu paiera bonbon en assistance téléphonique incompétente, incapable de voir que le problème vient du fait que ta ligne ne supporte pas le débit, et quand on aura enfin compris, dou ca vient, on taura baisé quelques dizaines d'euros"....
            crois moi, jen ai fait les frais (et je suis pas le seul)....
            et comme ca a été dit, tu nexploitera probablement pas les 15 mega, (ou alors 1 fois par an) alors si tes content de ton FAI, nen change surtout pas....avis perso...
            Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

Chargement...