En passant...
Réduire
X
-
Pas des choses mauvaises, le forum est toujours super! Mais le départ de certaines personnes, et le fait que d'autres ne posetent plus font que c'est malheureux.Envoyé par UBN22''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
-
Entièrement d'accord !Envoyé par cja2001Pas des choses mauvaises, le forum est toujours super!
Ouais... enfin, ça dépend quiEnvoyé par cja2001Mais le départ de certaines personnes, et le fait que d'autres ne postent plus font que c'est malheureux.
Non, non : pas de noms
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Hors sujet :
Ouais, un point de moins sur ton permis de poster (permis dont on vient juste d'apprendre l'existance d'ailleur ^^)Envoyé par LordHaartMouarf j'ai cassé le tableau
(ca merite un point ca non?
)

Remarque, ce poste me vaut surement la même pénalité
Dernière modification par UBN22, 04 décembre 2006, 16h34.
Commentaire
-
Envoyé par UBN22Ouais, un point de moins sur ton permis de poster (permis dont on vient juste d'apprendre l'existance d'ailleur ^^)
Remarque, ce poste me vos surement la même pénalité
Meuh non, ça fait longtemps qu'on a apprit son existance.
Il y avait eu un topic à ce sujet dans les suggestions LTFO à ce sujet. Mais j'arrive pas à le retrouver...
Pour les noms... Y'a qu'a regarder dans la listes des membres. Y'a plein de nom là-bas
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Le Mog -
Un bisous tout spécial aussi à GodCédric
Et où qu'il est mon Wokie???? mon mangeur de pim's???
Et le "Cédrictombeurdecesdames"???
z'ont disparus aussi ?
merci aussi à ceux que je ne connais pas et qui me saluent!
Béh la "vieille" elle va bien .. elle suit son court comme tout le monde quoi ..
et vous les "poussins"??
PS: quand même ... j'vois pas bien pkoi ce serait du flood tout ça? puisque c'est exceptionnel?, nan??La Mamie de Freeoldies
Commentaire
-
Wokie est en train de mettre en place la nouvelle version de LTF (au dernière nouvelle il tourne toujours sur un 56Kb/sEnvoyé par LaurematEt où qu'il est mon Wokie???? mon mangeur de pim's???
), mais il passera surement faire un petit coucou quand il viendra sur le forum 
Et pour Cédric, ça fait un moment qu'on a plus de nouvelle (je crois même pas l'avoir vu posté depuis que je suis arrivé
)
Commentaire
-
Envoyé par MendozaNon maintenant j'suis grand j'ai le droit de me coucher à 1h00
Dis donc ça nous rajeunit pas tout ça quand même..
Au fait j'ai pas eu droit à mon poutou moi?
(j'ai l'impression que ce topic va être un nid à flood)
nan ça nous rajeunit pas !!
ahhhhh les soirées Quizz-bazar sur le chat
la piémontaise
la carte postale sur un ticket Leader price !!! trop fun
allez j'arrête ça nous fait tro mal
POUTOUXXXX my Mendo'
La Mamie de Freeoldies
Commentaire
-
Je penses comme toi, ce n'est pas du flood puisque c'est exeptionnel. Prendre des nouvelles, c'est tout a fait normal, même si ça à rien à voir avec l'abandonware.Envoyé par LaurematUn bisous tout spécial aussi à GodCédric
Et où qu'il est mon Wokie???? mon mangeur de pim's???
z'ont disparus aussi ?
merci aussi à ceux que je ne connais pas et qui me saluent!
Béh la "vieille" elle va bien .. elle suit son court comme tout le monde quoi ..
et vous les "poussins"??
PS: quand même ... j'vois pas bien pkoi ce serait du flood tout ça? puisque c'est exceptionnel?, nan??
Wokie et Cédric font partie de ceux qui ne postent plus trop souvent. Il y a beaucoup de problème avec le site (crash serveur, hakking,...). Peut-être as-tu vu que LTF est indisponible pour l'instant (et depuis 4 mois).
Ce qui fait que les admins sont très occupé.
Edit: L'après-midi sabbatique t'a fait gagner en rapidité UBN
Cédric poste toujours, de temps en temps.
Ouais! je me rappel des quizz de Mendo sur le chat! Mais bon à l'époque j'étais trop jeune pour participer. Les rare fois où j'ai joué je me faisais rétammer ...Dernière modification par cja2001, 04 décembre 2006, 18h17.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
Salutation,
Salutation Lauremat, bon retour parmi nous, et puisque le skin est en place, joyeux noël !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Commentaire

Commentaire