Joyeux anniversaire...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Joyeux anniversaire...

... 15 ans, on fête ses 15 ans ce mois ci !
    De qui me direz vous ? Quel est donc le membre qui fête ses 15 ans ce mois ci, et qui mérite qu'on en parle ainsi ?
    Vous le connaissez tous, mais vous avez oublié sa date de naissance...

Another world a 15 ans !!! Bon Annif Eric !
  • Maxou
    KidPoulet

• août 2006
    • 3850

Mazette 15 ans ça nous rajeunit pas tout ça ^^ Ouais sacré bon truc... (et dire que j'étais encore tout jeune ado ) Joyeux Naniv' AW & Eric ^^ (c'était Eric Chahi c'est ça?)
    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Punaise 15 ans !!!
      On ne se rend pas compte.
      Another World : jeu mythique.
      Eric Chahi : créateur génial au multiples talents.
      Alors bon Anniversaire à eux deux !!!

Au fait sur le site d'Eric, outre pas mal d'infos, il y a la possibilité d'essayer la version "collector" en haute définition du jeu et de l'acheter en ligne pour la modique somme de 7 euros.
      Je précise que je l'ai fait et que je ne l'ai pas regretté, même si je trouve ce jeu toujours aussi dur !!!
      Dernière modification par Snow, 05 décembre 2006, 14h15.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Eh ben je ne pensais pas que c'était si vieux
        Joyeux Anniversaire alors ^^

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Arf, j'ai jouer à Another World hier (et je l'ai fini aussi d'ailleur), c'est fort ça ...
          Bon part contre je suis super mais alors super déçut par la durée de vie et surtout par la fin XD
          Si quelqu'un peut me l'expliqué, parce que j'ai pas trop compris le trip là
          Sinon, j'ai testé la version remasterisé, elle claque niveau graphisme (mais je l'ai pas acheter, juste essayé la version d'évaluation ^^).

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par UBN22
            Arf, j'ai jouer à Another World hier (et je l'ai fini aussi d'ailleur), c'est fort ça ...
            Bon part contre je suis super mais alors super déçut par la durée de vie et surtout par la fin XD
            Si quelqu'un peut me l'expliqué, parce que j'ai pas trop compris le trip là
            Sinon, j'ai testé la version remasterisé, elle claque niveau graphisme (mais je l'ai pas acheter, juste essayé la version d'évaluation ^^).
            Moi, je l'ai toujours trouvé difficile ce jeu ! Je ne suis pas doué dans ce style-ci même si j'adore ce jeu.
            D'ailleurs, il est clair qu'acheter ce jeu est plutôt une démarche des "vieux" comme moi qui y ont joué à l'époque : Nostalgie quand tu nous tiens !!!
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par Snowtrooper
              Moi, je l'ai toujours trouvé difficile ce jeu ! Je ne suis pas doué dans ce style-ci même si j'adore ce jeu.
              D'ailleurs, il est clair qu'acheter ce jeu est plutôt une démarche des "vieux" comme moi qui y ont joué à l'époque : Nostalgie quand tu nous tiens !!!
              Je dis pas qu'il est facile, j'ai juste dis qu'il était court (mais j'en ai chier à certains passage pour le finir, genre à la sortie des thermes j'ai du m'y reprendre à 12 fois facil )

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par UBN22
                Je dis pas qu'il est facile, j'ai juste dis qu'il était court (mais j'en ai chier à certains passage pour le finir, genre à la sortie des thermes j'ai du m'y reprendre à 12 fois facil )
                Oui, excuse-moi j'avais mal lu !
                C'est clair qu'il est raide.
                Personnellement (j'ai honte), je n'ai jamais réussi à le finir

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Envoyé par Snowtrooper
                  Oui, excuse-moi j'avais mal lu !
                  C'est clair qu'il est raide.
                  Personnellement (j'ai honte), je n'ai jamais réussi à le finir
                  Ahahahahah
                  *Moqueries*

T'en fais pas, j'ai cru que j'allais détruire mon Pc à certain moment tant je me suis énervé sur la touche Ctrl (pour faire feu ^^)
                  Je comprend que certain ne l'ai pas fini, il y a quelque année je l'aurais simplement abandonné, mais là ça me rappelais trop Heart of Darness alors je voulais absolument le terminé (je sais, je prend le problème dans l'autre sens, mais désolé d'avoir découvert Eric Chachi avec un jeu récent avant AW )

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

15 ans déja? Punaise, je pensais pas avoir pris un tel coup de vieux. Mais c'est un si beau cadeau qu'Eric nous à fait à nous joueurs de l'époque. Je me souviens encore en train de baver devant l'intro du jeu.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
                      Assassin

• février 2004
                      • 1605

Pour ceux qui trouvent le jeu trop court, je vous rappelle qu'il existe une suite... eh oui ! Et peu de gens le savent.
                      Ca s'appelle "Heart of the Alien", uniquement dispo pour console megacd 32 si ma mémoire est bonne...
                      Maintenant, avec les émulateurs, ce jeu est de nouveau accessible. On reprend l'aventure là où on l'a laissé dans another world, mais vue du côté de l'alein ce coup ci.

Eric n'est que trés peu intervenu dans cette version, mais ils ont tellement collé à l'ambiance d'another world qu'on ne le remarque presque pas...

A vos downloads ;-)

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Envoyé par Jean-Luc
                        Pour ceux qui trouvent le jeu trop court, je vous rappelle qu'il existe une suite... eh oui ! Et peu de gens le savent.
                        Ca s'appelle "Heart of the Alien", uniquement dispo pour console megacd 32 si ma mémoire est bonne...
                        Maintenant, avec les émulateurs, ce jeu est de nouveau accessible. On reprend l'aventure là où on l'a laissé dans another world, mais vue du côté de l'alein ce coup ci.

Eric n'est que trés peu intervenu dans cette version, mais ils ont tellement collé à l'ambiance d'another world qu'on ne le remarque presque pas...

A vos downloads ;-)
                        Justement j'en parlais hier soir dans la shoutbox

Commentaire

• SveDec
                          Baston !!! ^_^

• avril 2003
                          • 3494

15 ans ? Ptit jeune !
                          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par SveDec
                            15 ans ? Ptit jeune !
                            Ouah ! L'autre hé !

Commentaire

• SveDec
                              Baston !!! ^_^

• avril 2003
                              • 3494

Envoyé par Snowtrooper
                              Ouah ! L'autre hé !
                              Ben kwa ? ^^
                              Même moi chui plus vieux
                              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

Chargement...