Ordi muet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hitman15
    Compte archivé

• décembre 2006
    • 9

Ordi muet

bonjour !

Voilà, je démarre mon PC tranquillement, et je m'appercois qu'il n'y a plus de son. J'ai tout éssayer, monter le son à fond, débrancher rebrancher, mais je ne peux plus rien en tirer...

Carte son Nvidia Nforce AUDIO, hauts parleurs DIAMOND basiques

Et j'ai vérifié aussi, pas de croix cochées à muet !
  • Mendo

D'accord, votre numéro de client s'il vous plait?

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Vérifie dans le bios si le son n'est pas désactivé et en 2e, réinstalle les pilotes !
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

T'as regardé dans les propriétés matériel si ta carte était bien activée ? T'as essayé de redémarrer tout simplement ? Ca résoud bien souvent les soucis...

Commentaire

• hitman15
          Compte archivé

• décembre 2006
          • 9

bon voilà, j'ai tout réinstallé, tout réinistialiser, j'ai néttoyer les prises et rebooter le PC, tout marche à merveille ! Merci beaucoup les gars !

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Haaa! Aller, dit le franchement... La prise jack 3,5 n'était pas branchée...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par Godcedric
              Haaa! Aller, dit le franchement... La prise jack 3,5 n'était pas branchée...

Bah, ne cherche pas le mal partout
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Tu vas rire mais je connais quelqu'un qui est resté bloqué devant un appareil ménagé qui refusait de fonctionner. Il avait tout bêtement oublié de le brancher. Un peu plus et l'appareil se retrouvait en morceaux.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Napoléon IV
                  Compte archivé

• juin 2006
                  • 160

Ouais, je suis devenu le héros du collège en rétablissant la conection Internet...
                  Ils étaient bien embêtés, alors je leur dis:
                  "Laissez-moi faire, je m'y connais en informatique."
                  5 minutes plus tard, je ne comprends pas, tout va bien, quand je m'aperçois que la fiche était débranchée!
                  Je rebranche et, tatsiiin! "Vous avez vu, le travail du pro! (Ca mérite bien un 20/20, non?)"

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Envoyé par Napoléon IV
                    Ouais, je suis devenu le héros du collège en rétablissant la conection Internet...
                    Ils étaient bien embêtés, alors je leur dis:
                    "Laissez-moi faire, je m'y connais en informatique."
                    5 minutes plus tard, je ne comprends pas, tout va bien, quand je m'aperçois que la fiche était débranchée!
                    Je rebranche et, tatsiiin! "Vous avez vu, le travail du pro! (Ca mérite bien un 20/20, non?)"

Ouais, on a tous des petites histoires du genre a raconter.

Y'a pas longtemps mon clavier sans fils ne fonctionnait plus, je change les piles, toujours rien. Je fini par le démonter, vérifier l'intérieur. Rien ne cloche.

En fait la prise USB du capteur était mal branché à l'arrière. Par contre je comprend pas comment elle avait pu se débrancher toute seul. Des vibrations peut-être ?
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

Les mystères de l'informatique sont impénétrables....
                      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Belg@r@th
                        Admiral

• avril 2006
                        • 1802

d'ailleurs il me semble qu'il existe des "perles de l'informatique" ou un truc dans le genre où pleins de personnes font appel à un SAV pour des bricoles de ce genre (ordi non branché, allumer l'écran, etc...) et le pire est à venir quand le technicien répond en jargon informatique du type :

-> ouvrez la fenêtre !
                        -> mettez tous vos dossiers dans la poubelle !
                        -> regardez dans votre boîte au lettre elle contient un nouveau message ...

Je vous laisse imaginer ce que font ces personnes

Tiens, d'ailleurs il y a là des idées pour un nouveau topic ....
                        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...