Gags avec le PC !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Et a toi, godcedric sache que j'ai eu l'adsl la premiere heure ou il est sortit en France, donc je connais mieux internet que toi
    Impossible. J'étais connecté en 512k avec mon Atari St en 1989. Quelques années avant sur Amstrad j'avais ma connexion 56k. Le téléchargement était trés rapide. Bon d'accord, internet n'était pas encore ouvert grand public... Et puis mon Atari St était cadencé à 2Ghz et dessus on avait 1 go de ram. Oué! C'était moi qui avait le plus gros Atari du quartier. Faut que je retourne sur pc multimédeux à 8 Ghz avec 6 go de ddr 4 à 3000 mhz et 4 Gforce 10950 GTX2. J'ai la théorie du chaos à résoudre et j'ai trouvé la solution au big bang. Au fait je vous ai dit que mon père était Physicien, astronaute, homme politique et quand il a du temp libre, il fait médecin... Comment ça je suis malade monsieur?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• LordHaart
      Etat onirique

• septembre 2006
      • 692

Envoyé par Godcedric
      Impossible. J'étais connecté en 512k avec mon Atari St en 1989. Quelques années avant sur Amstrad j'avais ma connexion 56k. Le téléchargement était trés rapide. Bon d'accord, internet n'était pas encore ouvert grand public... Et puis mon Atari St était cadencé à 2Ghz et dessus on avait 1 go de ram. Oué! C'était moi qui avait le plus gros Atari du quartier. Faut que je retourne sur pc multimédeux à 8 Ghz avec 6 go de ddr 4 à 3000 mhz et 4 Gforce 10950 GTX2. J'ai la théorie du chaos à résoudre et j'ai trouvé la solution au big bang. Au fait je vous ai dit que mon père était Physicien, astronaute, homme politique et quand il a du temp libre, il fait médecin... Comment ça je suis malade monsieur?
      :lo:
      Pas de soucis, c'est juste que ca me fait bien rire quand on me dit que "j'ai eu l'adsl avant toi donc je roxx, noob!", (pas contre toi, mais contre les gens genre ta collegue) alors en général je sors la meme chose comme connerie
      (ah les grands esprits se rencontrent, mais pas trop, pask'ils sont hétéro ^^)
      Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

Chargement...