LTF is back

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bet
    Me vl'a :)

• avril 2001
    • 1558

Très bon boulot les gars, félicitations !

Euh je veux pas faire la fille chiante (même si je le suis), j'ai noté 2 petits soucis. Je me doute que vous n'avez pas fini de tout remettre, mais bon, je signale à tout hasard :

- dans le rubrique utilitaires, pour la disquette de shino, vous ne renvoyez pas au bon site (oui, mônsieur n'arrête pas de déménager... )
    - le lien vers le chat ne marche pas

Voilà voilà

Commentaire

• Kaminari
      Warlord

• décembre 2003
      • 885

Yeah, vive le Web 2.0

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Aaahhh....c'est vraiment cool le retour de LTF !!!!

Bravo les gars ! Vous avez bien bossé
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

Joli boulot !
          Et merci de le mettre en avant-première

J'accroche pas trop aux icônes un peu "vieux jeux" et à l'écriture du même type dans le menu, chacun ses goûts, mais alors par contre c'est vachement plus clair, bien mieux classé/trié, etc... Côté ergonomie, chapeau les mecs, ça dépote !
          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13166

Merci à vous tous.

Je vois avec plaisir que nous avons fait les bons choix ^^ on a prévu plein de choses et on va essayer d'améliorer tout cela. Il a bien sur le retour de la zone membres, l'annuaire, les sonneries, qui sont prévus. Mais sachant que le coeur du site est en ligne, nous pourrons réaliser le reste plus sereinement ...

Sinon, pour notre première soirée, les serveurs se comportent comme prévu, à savoir parfaitement. Tout est rapide, tout est fluide. Mais comme nous n'avons pas annoncé notre retour, forcément, tout le monde n'est pas encore au courant mais je suppose que le bouche à oreille va bien fonctionner.

à Jiju40000 : concernant les différentes interfaces. Il est vrai qu'on a essayé une interface en 3D, rond, carré, avec menu à gauche, en haut, en pixel art. La dernière interface est celle que nous devions mettre en ligne début novembre, mais Wille m'a fait changé d'avis, les 2 derniers mois, j'ai tout repris à zéro, on a tout refait et voila, LTF reste LTF mais est plus large, plus clair (merci Clem de l'avoir remarqué ^^)

Pour le Web 2.0, bien entendu que c'est une petite galéjade ^^ en fait, le terme "web 2.0" est pour moi une grande fumisterie mais bon, je ne vais pas m'étendre dessus. Pour les pro ou/et amateurs, LTF est en Xhtml + css 2.0. Pas d'Ajax (on n'a pas vu pour le moment l'utilité d'en mettre).

En tout cas, merci pour tous vos soutiens ... et à très vite pour la suite du site, bien entendu ^^
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Super taf !!! Le premier mot qui me vient en revoyant le site c'est : clarté !

En effet, c'est clair, bien classé, agencé, intuitif et le site, de par son look, se situe dans un bon compromis entre l'ancien et le moderne.

Excellent boulot, bravo à vous et pour finir, le plus important :

MERCI !!!
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

Tain, vous êtes en retard pour le cadeau de noël !!
                Un grand merci à vous

Après une rapide visite, je dois dire que la page d'accueil fait un peu serrée, ya beaucoup de trucs dans peu d'espaces, mais à par ça tout est bien foutu dans un beau design
                Dernière modification par SveDec, 06 janvier 2007, 00h19.
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

En vitesse, je signale 2 petits trucs :

-Certaines images sont manquantes (screens ou icônes du site pour je ne sais plus quel jeu)

-Pour le jeu "Detroit", ce sont les screens de "Theatre of Death" qui sont affichés.

(et pour le forum, pourquoi l'image de ma signature ne veut plus s'afficher...ça me le faisait avec l'ancienne image et pareil pour celle-ci, pourtant le lien est valide, j'ai vérifié)
                  Dernière modification par J-C, 06 janvier 2007, 00h23.
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Ca fait vraiment plaisir de revoir ce bon vieux LTF remis à neuf, franchement c'est magnifique, j'adore les présentations des jeux et tous les petits détails graphiques en plus ça ne saute pas aux yeux tout de suite vraiment un sacré boulot et en plus il est rapide le bougre

Super nouvelle et bravo pour votre excellent boulot

Commentaire

• johnny rico
                      Compte archivé

• décembre 2005
                      • 86

Un grand merci à vous deux d'avoir enfin remis en ligne une légende de l'abandonware sur la toile, bravo et félicitations, je découvre les pages avec émotion tout en postant et je dois dire que vous avez fait du bon boulot !

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

Bravo les gars, bon retour J'ai beau ne plus y aller très souvent, ça me ferait bizarre de savoir qu'un tel site a disparu de la toile pour de bon.

The show must go on
                        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shai-la
                          Alien Queen

• juillet 2001
                          • 4453

Un très grand BRAVO et MERCI à tous ceux qui se sont décarcassés pour remettre LTF en ligne !
                          Ca fait vraiment plaisir de le revoir
                          J'ai vu que la section Jeux Amateurs n'était pas encore là. Si vous souhaitez la remplir, vous pouvez compter sur moi
                          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

5 mois pour ca , ben dites donc , vous avez dessiné un cube par jour ou quoi ! lol

enfin , c'est bien que le site soit revenu

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

En tout cas c'est très clair et très détaillé à la fois.
                              Bravo pour les pages de soluces séparées.
                              Superbe travail
                              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Ca me fait tout drôle de le revoir à neuf. Mais j'aime bien. On à gardé l'esprit oldies et c'est ce qui faisait l'essence même de LTF. On est loin du paquet de jeux que le site proposait avant les problèmes, du coup certains vont bien réussir à dire qu'ils n'arrivent plus à télécharger tel ou tel jeu...patati patata... Vous connaissez la chanson. Donc, pour les impatients... Patientez!

Bref, c'est comme d'habitude, du bon boulot. Merçi les mecs!
                                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...