LTF is back

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iskendor
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 11

Bon,
    je sais que ça va faire redite, mais comme on ne se lasse jamais des bonnes choses :

Merci
    Merci
    Merci

Le site est fantastique.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Message d'origine (06/01/2007 11h00)
      Envoyé par groovykid
      5 mois pour ca , ben dites donc , vous avez dessiné un cube par jour ou quoi ! lol

enfin , c'est bien que le site soit revenu
      Si tu peut faire mieux tout en ayant une vie a côté, tu peut grovy..........
      Depuis le temps que tu nous sort ce genre de remarque on devrait peut être plus y faire attention mais bon

Edit de batjijo (06/01/2007 11h02)
      Envoyé par J-C
      En vitesse, je signale 2 petits trucs :

-Certaines images sont manquantes (screens ou icônes du site pour je ne sais plus quel jeu)

-Pour le jeu "Detroit", ce sont les screens de "Theatre of Death" qui sont affichés.
      Merci pour l'info je vais aller voir
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

J'ai un petit peu surfé sur le site et je n'ai aucun bug sous navigateur Minefield. Le site est plutôt rapide et le téléchargement hyper rapide! C'est peut être à cause de la fréquentation encore basse vu que le site réouvre. Par contre pour noter un jeu, c'est pas trés difficile quand on connait le truc, mais c'est pas indiqué et pour un nouveau qui débarque, faut le savoir qu'on peut cliquer sur la barre... C'est chipoter qu'on va me dire...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Quelqu'un peut confirmer pour les screenshot du jeu "Detroit" ?
          Car la modif avait été faite avant la mise en ligne du site, et la j'ai bien les bonnes images a leur place
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

J'ai jamais joué au jeu, mais le screen principal qui apparait représente une voiture rouge dans un bureau de designer. Il y à un menu en bas de l'écran. C'est bon?
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Envoyé par Godcedric
              J'ai jamais joué au jeu, mais le screen principal qui apparait représente une voiture rouge dans un bureau de designer. Il y à un menu en bas de l'écran. C'est bon?
              Oui c'est bon, merci Godcedric, si d'autres anomalies apparaissent, n'hesitez pas a le dire
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• SveDec
                Baston !!! ^_^

• avril 2003
                • 3494

Mais dites-moi les amis, une bonne nouvelle ne vient jamais seule, alors ... à quand une remigration vers http://www.abandonware-forums.org/ ? ^^
                *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Maxou
                  KidPoulet

• août 2006
                  • 3850

Youpi ^^ Le voici de retour Merci et Super boulot, ça marche vraiment bien, et l'interface est très simple d'accès et ne dénature pas l'origine, c'est nickel chrome comme on dirait
                  C'est un beau cadeau qui nous arrive, encore bon courage pour la suite et que cette année apporte longue vie à tout l'ensemble du site

ENORME Merci
                  « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                  -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                  -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                  -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• M@xtimot
                    Blademaster

• novembre 2006
                    • 265

super depuis le temps que j'attends le retour!!!!!!!
                    mais par contre je repose une question:
                    comment on envoie des fichiers? (des images plus précisément)
                    car je suis un grand bidouilleur de Screenshots d'abandonware et je suis allé voir dans les fan-arts et la "n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos oeuvres (tout format accepté) Attention, vous devez être l'auteur du fanart."
                    mais j'arrive pas a envoyer des fichiers dans "contactez-nous"
                    help-me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Tchess
                      Compte archivé

• août 2004
                      • 3

Un grand grand plaisir que de voir le site réouvrir, tellement il eut été dommage, au regard de sa richesse, de le voir disparaître de la toile.
                      Sinon, une première impression tout d'abord mitigée (on se dit qu'il n'y a quasiment rien de changé) mais en naviguant un peu, on se rend effectivement compte que le site est plus clair, plus aéré. Les fiches de jeux sont aussi beaucoup mieux faites.
                      Un seul (petit) regret pour l'instant (désolé, mais quand on aime...;-) ), celui de ne pouvoir à priori faire une sélection directe de l'ensemble des abandonware d'or ou un choix par société (certaines ayant eu une très forte identité). Par contre, j'applaudis très fort la sélection par année !
                      Merci donc à vous tous pour ce beau travail et pour votre participation à la sauvegarde d'un média, qui tout comme le cinéma au début, se préoccupe encore trop peu de sa mémoire et de sa valorisation.

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Envoyé par M@xtimot
                        Attention, vous devez être l'auteur du fanart."
                        mais j'arrive pas a envoyer des fichiers dans "contactez-nous"
                        help-me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Quel est le probleme exactement ?

Dans la page "Contactez nous", il s'agit de remplire les cases au dessous de "pseudo", "email" etc etc.
                        Il ne faut pas essayer de joindre une piece, il faut d'abord contacter pour avoir la marche a suivre.

J'espere t'avoir aidé
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• M@xtimot
                          Blademaster

• novembre 2006
                          • 265

Envoyé par batjijo
                          Quel est le probleme exactement ?

Dans la page "Contactez nous", il s'agit de remplire les cases au dessous de "pseudo", "email" etc etc.
                          Il ne faut pas essayer de joindre une piece, il faut d'abord contacter pour avoir la marche a suivre.

J'espere t'avoir aidé
                          oui j'ai écrit mon pseudo,mon E-mail...
                          mais je leur ai demandé comment on envoie une image( pas de réponse c'est sans doute normal) mais après?

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

Envoyé par M@xtimot
                            oui j'ai écrit mon pseudo,mon E-mail...
                            mais je leur ai demandé comment on envoie une image( pas de réponse c'est sans doute normal) mais après?
                            Pas de reponse c'est normale car il y a une vie derriere le net

Faut attendre la réponse qui viendra dans les jours qui viennent.
                            Pour les screenshot tu peut me contacter par pm, j'ai crée expres un topic a ce sujet
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• M@xtimot
                              Blademaster

• novembre 2006
                              • 265

Envoyé par batjijo
                              ... j'ai crée expres un topic a ce sujet
                              ou ça?
                              ah sinon je peut te les envoyer aussi

Commentaire

• Hoagie
                                Abandonwarriors

• mars 2005
                                • 4786

Félicitations, c'est de l'excellent boulot !
                                Les cubes me rappellent le design de Gnomz, j'aime bien.

Quelques petites remarques:
                                - Dans la recherche d'un jeu, la liste "Choix des bonus" écrase les autres. Je m'explique: je choisis dans cette liste "Les soluces". Une page affiche l'intégralité des soluces. Je reviens en arrière: "Les soluces" est toujours sélectionnée. Je choisis une année dans la liste à côté: on revient sur la liste des soluces.
                                - Le classement par date ne fonctionne pas.
                                - Dans la liste "choix des bonus", il faudrait tous les éléments qui apparaissent dans la légende: jeu à télécharger, abandonware d'or, code / crack, musique...
                                - Toujours sur ces listes, plutôt que de lancer la recherche dès qu'on sélectionne un de leurs items, ce serait bien d'avoir un bouton OK et de pouvoir cumuler les critères. Par exemple pour rechercher tous les jeux d'aventure sortis en 1991...
                                - "Alone in the Dark" est classé à l'année 1990 alors qu'il est sorti en 1992 (c'est d'ailleurs marqué dans "Informations diverses").
                                - Dans la barre de notation, la note apparait sur la barre marron du bas. Du coup, le curseur a tendance à la cacher. En mettant la barre marron et la note en haut de la barre colorée, ce sera plus visible.

Pour le reste, c'est vraiment bien fait et très clair. Chapeau !

Commentaire

Chargement...