Diffrents jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cc68
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 46

Diffrents jeux

Bonjour à tous, alors je ne cherche apas un jeu précis.
    J'adore les jeux du genre king quest 7, woodruff ou goblins.
    Et on a beau avoir le choix sur ce site, quand on ne connait pas c'est pas toujours evident.
    Donc voila, si vous avez des jeux similaires à me proposer ce serait gentil.
    Merci à vous
  • LordHaart
    Etat onirique

• septembre 2006
    • 692

Je ne sais pas quoi te repondre si ce n'est essaye de lire la description du jeu (dans la meme catégorie de jeux). Mais il y'a quelques jeux sans description, et la, pour ma part, je n'ai pas d'autre choix que de chercher sur le net une bref appercu du jeu.
    Ce que je te conseille, c'est de te ballader dans les jeux d'aventure, et si y'a un jeu qui a l'air de te plaire et qu'il n'y a pas de description, fais une recherche!
    Aussi, je te conseille d'attendre un peu, il y'a des nouveaux jeux mis assez regulierement, je crois!
    Bonne peche
    Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

Salut,
      Le mieux aurait peut-être été de faire ta demande dans la section Requêtes.
      Je laisse le soin à un modo ayant tout pouvoir de déplacer la discussion.
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• leprov
        Compte archivé

• novembre 2005
        • 711

bon vu tes gouts apparants, je ne peux que te conseiller les jeux estampillés sierra, c'est à dire les leisure suit larry etc...(moi jaime pas les sierra, mais cest dans la meme lignée que ce que tu cite), les kyrandia.
        Apres il reste les jeux lucas mais qui ne sont pas trouvables en abandonware (qui sont pour moi les meilleurs jeux d'aventure) et les discworld (tu peux trouver le 1 et le 2 sur le site, le noir doit se trouver en abandoware a de rares endroits, ou au pire sur la mule), ou encore les simons...
        Le dernier paragraphe regroupe les meilleurs jeux d'aventures a mon gout, mais sont relativement éloignés de ce que tu as l'air de rechercher (mais je cite au cas ou tu voudrais aussi chercher dans cete voix).
        Dernière modification par leprov, 08 janvier 2007, 12h24.
        Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• cc68
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 46

Oooooops, je me suis trompée d'endroit!!
          En tout cas merci à vous pour vos conseils, je crois que je vais encore attendre que d'autres jeux soient en ligne.

Commentaire

Chargement...