Telnet wars

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Envoyé par Moogle
    J'ai vu ça ya quoi... 5 ans ?
    Et alors msieur Moogle, cela doit il rendre cette petite performance ringarde parce que tu l'as vue avant tout le monde ?
    Si c'est le cas, n'écoute pas Pink Floyd, Metallica ou ACDC, parce que j'écoutais déjà ça il y a 30 ans... cela ne doit donc plus avoir un grand interet !
    ;-)

Commentaire

• SveDec
      Baston !!! ^_^

• avril 2003
      • 3494

Je pense plutôt qu'il voulait souligner le fait que le mec fait ça depuis longtemps ^^
      Moi aussi je l'ai vue ya (très) longtemps, mais logiquement, elle était moins avancée ...

Et ... de rien Belg@r@th
      Dernière modification par SveDec, 10 janvier 2007, 22h31.
      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Envoyé par Jean-Luc
        Et alors msieur Moogle, cela doit il rendre cette petite performance ringarde parce que tu l'as vue avant tout le monde ?
        Si c'est le cas, n'écoute pas Pink Floyd, Metallica ou ACDC, parce que j'écoutais déjà ça il y a 30 ans... cela ne doit donc plus avoir un grand interet !
        ;-)
        Eh, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est génial ce truc, je signalais juste que c'est pas tout nouveau ! Je crois même que c'est sur ce forum que j'ai eu le lien à l'époque.
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...