les sims animaux et cie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pirobin
    Compte archivé

• novembre 2006
    • 15

les sims animaux et cie

bonjour je voudrai savoir si quel q'un connait des astuces sur les sims animaux et cie sur gba merci
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Bon, ça commence à bien faire dis...

Tu es sur un site d'abandonware !!!! C'est à dire un site qui traite des anciens jeux, qui datent d'avant 1997-98 alors qu'est-ce que tu as à demander des trucs concernant les Sims !?

Les 2/3 de tes questions postées sur ce forum n'ont rien à voir avec notre univers. C'est comme si j'allais demander des infos sur un appareil photo sur un forum dédié aux vaches des Pyrrénées

Tu veux des infos sur des jeux d'après 2000 comme tes Sims ? Va sur un site comme Jeuxvideo.com qui, lui, a un forum approprié et sinon, cherche sur Google.

Je me demande vraiment pourquoi tu t'es inscrit ici
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Belg@r@th
      Admiral

• avril 2006
      • 1802

J-C ne sois pas si violent, voyons !

A la limite je comprends sa démarche : étant donné que la plupart d'entre nous sommes intéréssés par les jeux (les abandonware bien sur, mais pourquoi pas des plus récents ) , il se dit que peut-être il trouvera des membres capables de le renseigner (nous sommes plus de 13000 membres sur ce site je crois ).

Maintenant Pirobin, c'est vrai que ce site n'est pas la spécialité des jeux : as-tu cherché sur d'autres sites comme jeuxvidéo.com ou un autre avant de t'informer auprès des membres de LTF ?

Et ... au risque de répéter les suggestions de J-C ci-dessus, il est incontestable que tu trouveras ton bonheur avec l'ami Google !
      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

100 % d'accord avec J-C.

Après le coup des identités multiples, pirobon ne semble toujours pas avoir compris que ce site est pour les abandonwares et les jeux anciens.

Mais là, franchement avec "les Sims animaux machin sur GBA", ça devient lourd ce genre de requête, et en plus ce n'est pas la première !!!

Gonflant à force !!!
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

je pense que cette fois le message est passé !
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Etag
            Compte archivé

• octobre 2006
            • 496

Une seule chose a dire lol
            Appelez moi Concepteur !
            [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...