Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonjour a tous amis du forum,
je suis entrain de telecharger world of warcraft la version limité a dix jour et la je suis a 28 pour cent (reste environ 30h)
j'aimerai juste savoir si quelqu'un l'a essayé, vos impressions ect...
Je ne sais pas si cette version a des grandes différences avec la version complète qu'on peut acheter et que je possède mais moi j'avoue ne pas avoir accroché du tout parce que déjà pour en profiter pleinement faut s'investir à fonds et donc jouer plusieurs heures par jour et ensuite ben le jeu en lui-même je le trouve vite rébarbatif, je préfère de loin Guild Wars à vrai dire... mais je n'ai jamais été un grand fan des MMORPG car ils sont trop complexes et demandent trop d'investissement personnel notamment en temps que je n'ai pas trop à dispostion malheureusement...
Moi ce qui m'embête la dedans, c'est de devoirs payer... Aprés on peut en avoir marre, c'est pas un problème. Comme dit Games, faut s'investir dedans et c'est un choix. Perso je recommande aussi Guildwars. Gratuit et aussi bien que les autres.
Dernière modification par Godcedric, 13 janvier 2007, 11h58.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
ouais c'est sur devoir payé 13 euro c'est un peu du foutage...
d'ailleur je ne pense pas m'abonné enfin pas encore essayé j'attends toujours...
sinon je n'ai jamais essaié de mmorpgxyz...
des gratuits 100 pour cent y-en-a?
bin pour la version d'essais de WoW, tu peux pas depasser le niveau 10 et tu ne peux pas posseder plus de 10 po (et d'autres limitations!)
Pour ma part, je joue de temps en temps a City of Heroes
Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!
ouais c'est sur devoir payé 13 euro c'est un peu du foutage...
d'ailleur je ne pense pas m'abonné enfin pas encore essayé j'attends toujours...
sinon je n'ai jamais essaié de mmorpgxyz...
des gratuits 100 pour cent y-en-a?
Aussi j'en connaissais un autre en 3D assez bien fait avec une communauté française très présente ... Mais je me souviens plus du nom ! Je crois que c'était un truc avec "Prison" dans le titre ...
Edit de Deadgamer(13/01/2007 14h18)
Je viens de m'en souvenir !
j'avais adoré qd j'ai commencé, j'y ai joué 3 mois (enfin deux en fait, le 3° j'avais oublié de me desabonner) puis j'ai laché pour les memes raisons que games : marre de faire toujours la meme chose et de scotcher l'écran à longueur de temps
et justement, je me demandais si guildwars...
le premier est pas cher, mais y-a-til toujours du monde ?
et factions, je sais pas ce que c'est. j'hésite ...
ça lag pas trop ?
J'ai aussi essayé le version d'essai de 10 jours de WOW.
Et j'ai pas du tout accroché, je trouve ca moche et limité et cher si on paye.
Avoir plein de monstres toujours au mêmes endroits et qui reviennent sans arrêt, je trouve ca bête.
Après si tu as des amis qui y joue également, ce côté "équipe" peut faire que ce jeu a bcq plus d'interêt qu'un Oblivion...
Par contre je n'ai jamais joué à aucun de ces jeux !
Priston Tale
J'y avais joué un petit peu, au moment où je jouais, c'était gratuit jusqu'au niveau 20 je crois, après fallait payer pour continuer. Mais aller jusqu'au niveau 20 était relativement long et donnait une bonne impression générale du jeu.
C'était pas mal
Quant à WoW, j'avais essayé (vraiment pas longtemps, genre 5 minutes) et je dois avouer qu'autant je trouve les Warcraft fantastiques, autant WoW m'a laissé un peu froid...
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.D
We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Wow fonctionne tres bien meme sur les connections pas trop rapides
il faut savoir que le jeu fait plusieurs giga en download donc forcement ca va pas tres vite
j' y ai joue un peu et c'est pas mal , mais le manque de temps m'empeche de m'y consacrer comme il faudrait pour un mmorpg . j'ai quand meme teste ca sur 4-5 mois ( a raison de 4 heure par nuit , 2-3 fois par semaine )
ce qui est bien avec wow c'est qu'il n'est nul besoin de passer enormement de temps a chercher a constituer un groupe ( contrairement a d'autres mmorpg ) .. .
on peut tout a fait faire des quetes solo si on en a envie et ne pas mourrir au premier mob et pi meme si on meurt c'est pas trop grave ( la aussi , contrairement a d'autres mmorpg )
on peu aussi constituer des groupes pour des quetes plus dures , faire des instances , aller en raids , ou faire du PVP dans des battlegrounds , ou encore faire de l'artisanat ...bref le choix ne manque pas
wow a ete concu comme un mmorpg grand public .
le prix de 13 euro par mois est completement justifie quoi que certains en pensent , au vu de la qualite du jeu , du support et de la presence frequente d'evenements ( le dernier en date etant celui de noel , on pouvait avaoir un costume de pere noel , ou notre monture pouvait se changer en renne , ou on pouvait obtenir un item qui envoie des boules e neige , tout cela grace a des quetes ) ...on parle de 13 euro par mois , soit 0,4 euro ( environ ) par jour ...pour les gens qui jouent souvent le prix est extremement raisonable .
bref j'aime bien wow
pi il ya la nouvelle expansion qui sort bientot ( burning crusade )
* quant a guild wars ....
j'ai pas aime du tout ... il me fait penser plus a un jeu solo avec certaines parties mmorpg qu'a un mmorpg reel
puis le fait que le jeu est gratuit fait qu'on rencontre plus de joueurs immatures que dans les autres mmorpg ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ... world of warctaft de par son succes ( c'est le mmorpg le plus joue au monde ) , attire plein de gens y compris des gens immature , mais MOINS que guild wars )
bref j'ai essaye guild wars pendant un mois puis je l'ai desinstalle .
vala vala
PS : kikoo a selkys , qui il me semble aime bien wow aussi
Dernière modification par Ragnarok, 14 janvier 2007, 16h59.
.pour les gens qui jouent souvent le prix est extremement raisonable .
On est d'accord la dessus. Pour une personne qui joue comme moi de temps en temps ou par à coup, c'est pas trés rentable. C'est comme quand tu prend un abonnement pour un ciné pendant un an et que tu vas une fois par mois, tu te dis quand même que ca vaut pas le coup au bout du compte. Et puis faut accrocher au jeu pendant des semaines. Bref il faut une personne qui peut se permettre d'y mettre du temp. Moi je suis pas patient et j'aime pas "devoir" jouer pour rentabiliser. Guildwar me va trés bien.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire