Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bon , on peux pas faire de sondage multiple, alors y'aura une question simple, et la règle cest que si on vote, on poste et on justifie l'opinion. les critères sont les suivants :
-animation
-musique
-pauses (pubs, etc...)
je commence :
"C'était mieux AaaaaAvaaannnnnt"...
-Animation :
*Geoffrey (18h-20h) : on croirait un puceau de 14 ans boutonneux pour ses vannes de cul, et on croirait arthur pour les autres vannes)
*McFly (6h-9h) : désolé mais jai changé de station pour le réveil....totalement débile, zak et mika cest tout sauf drole, et surtout, SURTOUT, jen ai ras le cul d'entendre sa voix stressante me hurler dans les oreilles quand le réveil s'allume...il a l'air de trouver ca sympa de crier avec une voix de gonzesse pendant les chansons ou l'émission, mais quand tes dans le lit a te réveiller, ca stress. j'ai laissé dans la voiture, mais je zappe facilement sur europe 2 des qu'il me gonfle trop (cest a dire que de 100% d'écoute du mouv', je suis passé a 40%)
*les filles du mouv' (21h-00h) : Bon cest une radio libre, j'ai jamais été fan..objectivement disons juste que ca vole un poil plus haut que les autres radio libres (bon ca reste un type d'émission déstinée aux ados avant tout, donc cest pas non plus hautement philosophique, mais ca reste quand meme vachement moins débile, naze, et tout ce qu'on voudra que les radio libres skyrock ou autres....désolé pour ceux qui écoutent skyrock ici ^^)
voila pour les émissions qui tombent potentiellement sur mes heures d'écoutes...
en bref, mon vote c'est "C'ETAIT bien, mais ca devient de pire en pire. J'écoute de plus en plus autre chose"
voila, c'etait le sondage inutile et sans interet de la semaine, mais qui fera passer le temps a tous ceux qui se font chier au boulot
25
C'ETAIT bien, mais ca devient de pire en pire. J'écoute de plus en plus autre chose
16,00%
4
C'est toujours aussi bien
4,00%
1
C'est encore mieux qu'avant
0,00%
0
J'ai jamais écouté
16,00%
4
J'écoute pas la radio
12,00%
3
Le mouv', c'est quoi?
48,00%
12
NSPP (ne se prononce pas)
4,00%
1
Dernière modification par leprov, 17 janvier 2007, 10h17.
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Je peux pas trop répondre au sondage, je ne l'écoute pas (ou alors sur internet, mais c'est très rare). J'avais découvert cette station quand j'étais sur Clermont Ferrand en 2003... ca fait un moment.
J'avais vraiment aimé leur programmation. Ils m'ont permis de découvrir pas mal d'artistes méconnus comme la Grande Sophie et d'autres. Il n'y avais pas bcq de pub et je trouvais l'esprit de la station bien sympathique.
Faudrait que je les ré-écoute maintenant pour voir ce que ca donne.
Je peux pas trop répondre au sondage, je ne l'écoute pas (ou alors sur internet, mais c'est très rare). J'avais découvert cette station quand j'étais sur Clermont Ferrand en 2003... ca fait un moment.
J'avais vraiment aimé leur programmation. Ils m'ont permis de découvrir pas mal d'artistes méconnus comme la Grande Sophie et d'autres. Il n'y avais pas bcq de pub et je trouvais l'esprit de la station bien sympathique.
Faudrait que je les ré-écoute maintenant pour voir ce que ca donne.
c'ETAIT comme ca
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Pareil que Bet, j'ai découvert le Mouv' sur Clermont-Ferrand, je l'ai écouté à part égale avec Europe 2 de 99 à 2002-2003... Malheureusement, si avant je l'écoutait énormément, depuis que j'ai déménagé en Lorraine ou ça ne capte pas, j'ai laché l'affaire. Il y a 1 an, je me suis fait une (fausse) joie de pouvoir la réécouter comme webradio, et sans rentrer dans le détail car malheureusement je ne saurai dire pourquoi, mais je pense que les raisons déjà évoquées sont la cause, 1/4 d'heure d'écoute du Mouv' m'est aussi pénible que de faire le ménage, et franchement, je n'ai pas réussi à passer le cap là...et mes goûts musicaux étant resté à l'identique de l'époque, ce n'est pas ça le problème
Non, je pense qu'effectivemment, c'était bien mieux avant niveau tout, l'animation ne m'a jamais vraiment gêné, la programmation était vraiment top, et les pubs plus discrètes je trouve...Aujourd'hui en 15 minutes, j'ai eu plus de pubs que sur une soirée anti-arnaque TF1 et si j'ai pu entendre 1 morceau de musique complet c'est le gros maximum (enfin c'est mon impression, mais s'il y a moins de pub que ça, alors c'est très mal passé à mes oreilles )
Alors oui, depuis quelques temps, par contrainte d'une part et par envie d'autre part, je me suis tourné vers d'autres choses....dommage car j'aimais bien le Mouv' d'époque, plus qu'Europe 2 même, et Dieu sait que j'étais fan d'Europ'...
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
Jamais écouté le mouv' : ils passent pas de métal
Nan la radio c'est pas trop mon truc, des fois France Inter le midi, ou bien RTL2 et Rires et chansons
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
J'ai écouté pas mal à une époque mais depuis qu'il y a du bla-bla le soir, je zappe car quand je lis, je veux écouter de la musique.
Et autrement, je mets plus Europe 1 pour avoir des infos.
Sinon j'aime bien écouter de temps en temps la grosse radio.
Dernière modification par anathase, 17 janvier 2007, 12h13.
Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
(HFT, Sentiments numériques revisités)
Je ne sais même pas ce que c'est pour ma part
Une radio si j'ai bien compris mais qui ne doit sans doute pas émettre par ici ou alors faut bien chercher sur les très longues ondes
cest effectivement une radio mais qui n'emet deja pas partout en france....je sais que les frontaliers belges arrivent a capter (fréquence de lille je crois), mais en suisse je sais pas...
sur grenoble et alentours non plus on l'a pas.
Apres avoir écouté souvent les RTL2, skyrap nrj, fun radio, caffies de pubs, avec seulement une 20taine de titres à la fois, qui passent en boucle, je trouve pour ma part que le mouv' s'en sort tres bien. (europe2 pas mal aussi mais moins bien je trouve)
j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de pubs, non ? et la musique change un peu des radios sus-citées.
bref si il y avait le choix, je mettrais "ecoute pas souvent, mais c celle que je préfere".
(sinon on m'a fait ecouter "canal B" une radio rennoise dispo sur internet, et c pas mal varié, des emmissions sympas et pas de pubs, pour ceux qui cherchent qqchose pour changer un peu)
sur grenoble et alentours non plus on l'a pas.
Apres avoir écouté souvent les RTL2, skyrap nrj, fun radio, caffies de pubs, avec seulement une 20taine de titres à la fois, qui passent en boucle, je trouve pour ma part que le mouv' s'en sort tres bien. (europe2 pas mal aussi mais moins bien je trouve)
j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de pubs, non ? et la musique change un peu des radios sus-citées.
bref si il y avait le choix, je mettrais "ecoute pas souvent, mais c celle que je préfere".
(sinon on m'a fait ecouter "canal B" une radio rennoise dispo sur internet, et c pas mal varié, des emmissions sympas et pas de pubs, pour ceux qui cherchent qqchose pour changer un peu)
ya moins de pub, pour pas dire bcp moins, on est d'accord.....mais finallement ca fait que grosso modo je passe mon temps sur europe 2, et je zappe sur le mouv pendant la pub (parce que ya de fortes chances que je tombe sur de la zique pendant la pub, pas autre chose), et disons 1 fois sur 3 je prefere la pub que la musique.....ahem.....
sinon question diversité musicale, ca reste au dessus d'un nrj, mais....cest parfois de qualité inégale (louxor ou la mouche -gout personnel peut etre, mais je me posais pas ce genre de questions avant? un seau pour vomir? un corde pour se pendre?)
voila mon avis personnel sur les questions que tu poses
je vais regarder si je peux choper canal B
Pas besoin de radio pour se faire une idée, vous pouvez installer :
radio fr solo (http://www.radiofrsolo.info/)
qui fait marcher les radios diffusant sur internet
Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
(HFT, Sentiments numériques revisités)
pfiouu 900 radios c enorme !
faudra que j'installe ça au boulot ^^
y'a aussi winamp(todoe.fr) qui propose dans le pack fr, la plupart des radios connues en france (dont tous les europe 2) mais y'a pas 30 radios c clair
>leprov> en fait je ne me rappelle plus trop ce qui passe sur le mouv' comme zik, j'écoute plus depuis que j'ai découvert radio blog club (bien qu'a mon avis c pas trop légal comme truc, vu que ça télécharge les musiques dans le répertoire des cookies...)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire