pff mais c pas possible ca!! :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thunder_fred

A la décharge de nos amis les spammers, il faut quand même reconnaître que tout le monde ne peux pas être poli, courtois, plein de tact et conscient des limites... bref en 2 mots bien élevé ET bien éduqué mais :
    "Pardonnons-leur, mes frères, car ils ne savent pas ce qu'ils font !"
    Pour ma part je suis convaincu qu'on peut à la fois rester dans le sujet ET délirer... la plaisanterie n'exclut pas le propos "sérieux" dans le même post.
    Ceux qui font ça n'ont pas la moindre idée de ce qu'est la Netiquette et ils pourront l'apprendre en se marrant un bon coup sur ce site :
    <!-- BBCode Start --><A HREF="http://azerty0.multimania.com/" TARGET="_blank">azerty0.multimania.com/</A><!-- BBCode End -->
    A coup sur après ce seront dA fUcKin' eLEEt [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• thunder_fred

*** grand concours de posts ***
      la palme revient sans aucun conteste à Izzy qui entre 14h00 et 15h00 à réussi a poster dans 12 topics différents à raison d'à peu près un post toutes les 2 minutes...
      plus fort que Lucky Luke, plus virtuose que Mozart... ça doit être un délice d'être entre tes mains belle enfant [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
      ps : à coup sûr tu regagneras vite le terrain perdu à ce train là [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• kawabata

je crois qu'il aurait pu faire mieux s'il n'était pas sorti acheter à manger pendant ce temps. il devait lui rester peut-être seulemnt qu'une dizaine de minutes. c'est tout de même beaucoup pour un obssessif. le roi du clavier. alors tes premières impressions izzy ? content, déçu, honteux, gêné ?

le plus drôle, c'est qu'il a pas mit les pieds ici, pas pour y poster en tout cas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

mais de quoi te nourris-tu ? de messages sordides et pervers ? de notre incompréhension face à ta supériorité mentale ? je suis sur que tu en baves... fait gaffe... ça dégouline sur ton clavier...non...!!!!

bon eh bien c'en est fini de izzy, le petit poucet qui laissait plein de traces derrière lui. c'est marrant qu'une simple décharge électrique le foudroie sur place.

si jamais on le revoie, on peut être sur que ce sera un revenant.

Commentaire

• The Lemming
          Compte archivé

• juin 2001
          • 57

C'est sur qu'un petit délire de temps en temps ca peut pas faire de mal, [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] le bar desamis est là pour ca, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Tout droit, toujours tout droit.

- Philosophie lemming -

Commentaire

• galaan
            Compte archivé

• avril 2001
            • 870

A l' intention de Kawa(sutra [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] ) Izzy est une fille. Une vrai pipelette quoi! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

oui c'est vrai je l'avoue je parle beaucoup j'adore ça...[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] mais c'est ma nature je me send vraiment cool!!![img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] pour te kawabeta je suis une fille......

Commentaire

• kawabata

qu'est-ce que ça te fais d'avoir une moyenne de 22 messages par jour ?

Commentaire

• albator
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 289

elle m'ennuie a toutes les topics interressant izzy vient mettre sa merde partout ,ca na jamais rapport avec le topic

virez moi cette fille de là SVP

sans rancune

Commentaire

• Izzy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 1955

exuse-moi t'es nouveau non?pas la peine de faire des histoires j'ai le droit de rigoler avec tout le monde ok!!désolée mais t'es nouveau c'est normal....

Commentaire

• Lord Seb
                      DJ Hero

• avril 2001
                      • 4799

Moi, par contre je fais partie des anciens de ce forum et je trouve effectivement dommage que toi, Izzy et compagnie, considériez le forum comme un chat.
                      Vous avez les PM, vous avez ICQ, IRC, MSN, Yahoo Messenger et plein d'autres programmes de chat faciles d'accès et bien plus conviviaux qu'un forum et vous continuez quand même à spammer ici... sans compter que vous embêtez d'autres internautes alors que sur un chat vous seriez tranquilles (et nous aussi par la même occasion [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img])

Y a un truc qui m'échappe dans votre raisonnement... [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-07-11 21:47 ]</font>
                      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Izzy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1955

oui mais y pas tout le monde qui pensent au pms....

Commentaire

• eiffer
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 1150

ouais c vrai y a jamais personne sur le chat
                          alors que j'en connais qui se font des dialogue "en direct" (i sont connecter en meme temps et se reponde illico)
                          faut pas confondre chat et forum
                          (d'ailleurs faut vraiment etre con oppour confondre [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
                          [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                          "Ici Hunter,opération terminé"
                          -Fin de transmission-

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Hé bien, chère Izzy, il serait temps d'y penser... avant que les esprits ne s'échauffent davantage [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]
                            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Izzy
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 1955

.............[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
                                Compte archivé

• juin 2001
                                • 1150

exemple de post tipique de Izzy:voir juste au dessus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                                [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                                "Ici Hunter,opération terminé"
                                -Fin de transmission-

Commentaire

Chargement...