Pushover

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FewRa
    Compte archivé

• août 2005
    • 10

Pushover

Je voudrais deja vous remercier.car grace a votre site j'ai pu rejouer (et enfin le finir ) a ce jeux que j'avais a l'epoque sur Atari STE.
    Apres avoir fini le jeux, j'ai voulu faire des recherche sur le net pour voir si j'etais le seul à avoir vraiment bien aimer ce jeu de réfléxion (je me suis souvant poser la question pourquoi le principe de ce jeux n'a jamais été repris). Donc en faisant mes recherches je suis tombé sur un site où un programmeur a fait un remake de ce jeu vraiment très beau et le plus de ce remake c'est qu'il y a un éditeur de niveaux (où il a crée 7 nouveau domino)
    (j'arrive pas a mettre le liens du site pour ce que ca interesse, il faut donc aller sur google et taper "pushover remake" c'est le site d'IshiSoft)

Si comme moi quelques personnes ayant créé quelques niveaux on pourrai peut etre les mettre a disposition ici. j'espere que les miens vous plairont ( il y a 5 niveaux)
    Fichiers attachés
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Ce jeu est vraiment addictif !
    Il existe une suite qui s'appelle One Step Beyond, là ou la fourmi laisse sa place à un chien

Commentaire

• Blackie
      Elite Soldier

• octobre 2006
      • 1485

Voici le lien : http://www.jrnetwork.co.uk/ishisoft/
      See inside
      Till you find me blindly
      Slice the rind
      Till you see me bleeding
      Thousand blades
      Of an unbeliever
      Sift the sand
      Hear the wail of winter winds

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Et ce n'est pas tout:

Il existe une manière d'éditer les niveaux de PushOver l'original également! Il suffit de décompresser les niveaux avec RNC_ProPack en utilisant la bonne clé (0x1984) et de trifouiller dedans avec un éditeur hexadécimal! De même, grâce à un programme, on peut accéder aux différents décors du jeu et on peut même les modifier avec un éditeur hexadécimal!

De même, il existe 1 niveau inédit dans le jeu en forme de tête de mort, inaccessible normalement. On peut y accéder en remplaçant le fichier "p04096.scr" (le premier niveau, contenu dans le dossier Screens) par le fichier "p00000.scr". Le niveau est impossible parce qu'il n'y a pas assez de temps pour le terminer. Toutefois, il devient possible de le modifier pour le rendre possible. Je pourrais même l'inclure dans la version de Push Over 2.

Et en plus, il existe un thème qui n'a jamais été utilisé dans le jeu: Caverne. J'ai envoyé une copie de l'image des "tuiles" du thème à l'auteur pour qu'il puisse l'inclure dans sa version de Push Over 2.

C'est drôle que ce topic a été créé, parce que justement, j'avais découvert Push Over Remake quelques jours plus tôt et que j'y participe activement.
        Dernière modification par DragonsLover, 25 janvier 2007, 04h48.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• FewRa
          Compte archivé

• août 2005
          • 10

Mais il semble, vu ce qu'il ecris sur son forum, qu'il est perdu un peu de ca motivation pour le numero2.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Ben moi, le remake, je l'ai pas énormément apprécié. Le mouvement des dominos semblent être moins réaliste que dans le vrai jeu (genre, quand ils se penchent, ils décélèrent au-lieu d'accélérer). Et les animations de G.I. Ant sont un peu différentes aussi. De même, la touche ESC est bien énervante quand on est habitué au vrai jeu.

Le bon côté du remake, c'est sans aucun doute l'éditeur de niveaux tout fait, tout prêt ainsi que les autres dominos supplémentaires, mais c'est tout.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• FewRa
              Compte archivé

• août 2005
              • 10

c'est vrai que la touche ESC est bien enervante, bon c'est un reflexe a avoir a presser la touche P.

Commentaire

Chargement...