Joint Ops

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Joint Ops

Allez yop !
    Je viens juste d'installer Joint Operations Typhoon Rising et je voulais savoir si certain d'entre vous y jouaient et si ça leur disait de se donner rendez-vous parfois sur certain serveurs (sachant qu'en ce qui me concerne je pense pas me connecter à ce jeu avant 22h00 - 22h30 )

Edit : Oubliez moi pendant quelques temps j'ai un bug assez récurent avec ce jeu -_-
    Dernière modification par UBN22, 25 janvier 2007, 00h01.
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

J'ai le jeu en double ^^
    Je l'ai eu 2 fois avec les 2 dernières cartes vidéos que j'ai acheté...au début je le trouvais génial : la guerre à 150 joueurs!!! Et puis au final on se rend qu'il n'y a pas de jeu d'équipe, que tous les combats se font à la lunette, les véhicules sont trop fragiles, que les différentes classes n'apportent rien...

Et puis il y a que le frag et la capture de drapeau qui sont récompensés, le transport de troupes ou de véhicules ça rapporte rien 'achement frustrant par rapport à un battlefield 2142.

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Pour sauver quelque peu le jeu :
      - Certe les véhicules ne sont pas super résistant mais ça donne une impression de réalisme (je connais pas beaucoup de Jeep qui continuent à rouler après un tire de rocket perso ^^).
      - Les combats sont loins de tous se faire à la lunette, tout dépend de ta façon de jouer (perso je l'itilise rarement sauf avec un sniper).
      - Chaque classes apporte quelque chose, les médecins sont super utiles, les ingénieurs s'occupent de détruire les véhicules, etc ...
      - En ce qui concerne le jeu en équipe je sais pas où tu joues, mais tout dépend du serveur et des gens qui sont dans ton équipe

Après en ce qui concerne le ranking je m'en fout perso, je joue pour le plaisir pas pour être hyper bien classé

Un truc que j'adore dans ce jeu c'est la possibilité de tuer les mecs à l'intérieur des véhicules sans avoir à le détruire (ex : un homme se pose en hélico de transport et fait le plein d'homme et de matériel, dés que celui-ci commence à décollé et se retrouve à une certaine hauteur : sniper le pilote )

Commentaire

Chargement...