Compilation Lucasarts ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Ouais, m'enfin, dire que ce sont les quatre jeux les plus introuvables de Lucasarts, ça frise un peu l'intox... Qu'est-ce qu'il faudrait dire de Rescue on fractalus, the eidolon ou Labyrinth ?
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• b0bba
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 80

On ne peut pas lui en vouloir de mettre en avant son article pour mieux le vendre.

Il racole légèrement mais la mention "RARE" fait vendre, c'est un fait.
      b0bba

Commentaire

• Pirate! Gold
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 198

LucasArts en profite !
        C'est le Buisiness !
        PIRATE! GOLD
        :indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
        [img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Envoyé par b0bba Voir le message
          Il racole légèrement mais la mention "RARE" fait vendre, c'est un fait.
          C'est justement le genre de mention qui me fait fuir en courant sur eBay... Le gars qui veut me vendre un truc rare a intérêt que je ne m'y connaisse pas. Ceci étant, je n'irai pas acheter un objet qui ne m'interesse pas.

Envoyé par Pirate! Gold Voir le message
          LucasArts en profite !
          C'est le Buisiness !
          Je vois pas ce que Lucasarts va en retirer comme profit... Un peu comme quand j'ai trouvé le Monopoly Star Wars version PC à la brocante de ma ville (2€ quand même) : aucun bénef pour Lucas.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dlfrsilver
            Warrior

• janvier 2005
            • 179

Pour celui qui a le CD avec tout les jeux sans les codes, j'ai un petit programme
            qui donne les codes pour tout les jeux Lucas. Cette compilation je l'ai vue à l'époque à Auchan pour info.

est-ce je peux le fournir ?

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

C'est le mec sur eBay qui a le CD sans les codes, personne d'ici.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

De toute façon, si on y joue sur ScumVM, on n'a pas besoin des codes il me semble non ?

Pour mémoire - bon OK ça fait un moment que je n'y ai pas joué - mes originaux PC ne demandent pas de codes sur ScummVM.

Me trompe-je ?
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• abelthorne
                  Compte archivé

• décembre 2003
                  • 1667

C'est exact. Dans son annonce, le vendeur précise que c'est un CD qui était vendu pour les quatre jeux (plutôt qu'un CD différent pour chacun) avec le code correspondant au jeu acheté. Et que tous les jeux sont utilisables avec ScummVM. D'où le fait qu'il vende les quatre jeux dans l'annonce alors qu'il n'a que le code pour Loom.

Je ne sais pas si c'est une version spéciale des jeux avec un code type numéro de série à entrer à l'installation ou s'il parle des codes de protection habituels.

Commentaire

• brunopai
                    Knight

• août 2002
                    • 354

c'est un code d'acces pour le cd
                    pour demarrer maniac mansion ou the secret of monkey island1code 84......
                    Edit:
                    je viens de decouvrir que sur mon cd de loom j'ai les fichiers de indy 3 et indy4
                    je pense que ubisoft a cree des cd de jeux avec plusieurs jeux sur le cd mais avec un acces restreint pour chaque jeu avec un code
                    tu as plusieurs jeux sur chaque cd mais il te faut le code papier pour debloquer ces jeux
                    Dernière modification par brunopai, 29 mai 2008, 01h31.
                    godevin le vilain

Commentaire

• b0bba
                      Compte archivé

• décembre 2003
                      • 80

Bonjour à tous,

Le mec est plutot bon commercial en fait...

Le disque est actuellement à plus de 30 euros alors qu'il vend le cd seul.

Je suis persuadé que ma version de MI que je vends sur ebay en ce moment ne dépassera pas ce montant mais bon ce n'est pas grave.

J'ai tout de même précisé dans l'annonce que les jeux étaient disponibles

En fait, un seul disque a été pressé pour 4 jeux. Chaque installation du jeu était accessible via un code en mode DOS.

C'est ce code, présent sur la carte de référence qui reste indispensable pour chacun des jeux.

chacun des jeux nécessite tout de même les codes (Roues pour MI, journal de Jones, etc.)
                      b0bba

Commentaire

• Indianagilles
                        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                        • 7713

Rien à voir mais il y a un mois, j'ai trouvé une version originale disquette et en très bon état de Monkey Island 1 !!! Première édition, franchement j'étais aux anges ! Je l'avais jamais eu, même à l'époque sur Atari ou Amiga.

Je vais la vendre sur ebay à 1000 euros. Non je déconne. Je la garde, 1000 c'est pas assez
                        Mon Blog Special LUPIN III :
                        http://lupiniii.over-blog.com/
                        Mon blog perso :
                        http://indianagilles.over-blog.com/
                        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• DragonsLover
                          General

• octobre 2004
                          • 1724

J'ai exactement la même chose que brunopai, mais au-lieu du dessus de la boîte avec Monkey Island, j'ai celui avec Loom. Toujours par UbiSoft. Et à l'intérieur, on y retrouve également le même manuel montré par brunopai, mais au-lieu que ce soit MI, c'est Loom. J'ai également un "mini" guide de Trames et les mots de passes du début du jeu avec les notes de musique, mais ça vaut pas celui officiel. Et comme brunopai et b0bba, on retrouve les mêmes jeux :

- Loom
                          - The Legend of Monkey Island
                          - Indiana Jones and the Last Crusade
                          - Indiana Jones and the Fate of Atlantis
                          - The Battle of Britain
                          - Maniac Mansion
                          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Indianagilles
                            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                            • 7713

Question : y a la k7 audio de Loom avec ?
                            Moi je l'ai, je l'avais eu avec la première édition de Loom (sur ST) mais bizarrement, je ne trouve plus que la K7. Je suis inconsolable !
                            Mon Blog Special LUPIN III :
                            http://lupiniii.over-blog.com/
                            Mon blog perso :
                            http://indianagilles.over-blog.com/
                            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• DragonsLover
                              General

• octobre 2004
                              • 1724

Non, la cassette audio vient avec le jeu original, et non avec la compilation de jeux. C'est logique!
                              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Jakeblues66
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1812

Mouais quoi qu'il en soit, Ubisoft a réussi à nous faire prendre de beaux blousons de cuir pour des singes à trois têtes

A noter que j'ai déjà eu une blague dans le même genre avec un cd offert avec un magazine (ça devait être pc loisirs). Le magazine vantait une démo d'Heroes of Might and magic II (qui était neuf pour l'époque) sur le cd annexé.

J'achète le magazine pour la démo, je l'installe puis je vois les campagnes disponibles. Je me dis "mouais, probablement 2-3 missions sur la première et puis basta". Et puis en jouant, je me rends copmpte tout benêt que j'avais le jeu complet.

Tout çà pour dire que parfois, faut juste un tout tout petit peu de bol
                                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...