Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai envie de m'acheter un lecteur mp3 petit avec écran, afin de faire du sport avec...
je vois le iRiver S10 qui me tente bien.. qqn l'aurait-il testé ?
De plus : "Il se connecte sur le bracelet via un connecteur USB et peut streamer la musique en Bluetooth AD2P (stéréo). Je trouve le concept vraiment génial." (source : http://www.w3sh.com/2007/01/15/le-ir...te-au-poignet/
merci de vos avis !
Dernière modification par mickybrain, 06 février 2007, 21h39.
Il m'a l'air chouette ce truc, je le surveille depuis quelques temps déjà mais il n'est pas encore disponible non ? Enfin je ne l'ai vu en vente nulle part donc difficile de te donner un avis mais dès qu'il sort je le prendrais vu que j'adore les trucs comme ça surtout que c'esz hyper design et bien pratique couplé à un casque bluetooth
Message d'origine(07/02/2007 01h19)
Ecoute ben en Suisse on l'a deja !
je suis passé hier à la Fnac de Genève, il y est pour 180 CHF (=120¤) en version 2go sauf erreur (prix adhérent)... j'ai lu le peu de tests présents sur le net, sont seul défaut est son autonomie (8h).. c'est dommage.. sinon il m'a l'air parfait !.. c comme le nouveau shuffle d'apple (le clip) mais avec écran (donc 10x mieux )
Edit de mickybrain(07/02/2007 01h35)
edit : bon la fnac ne met rien sur son siteweb.. mais un autre magasin le propose en version 1go, c'est interdiscount.. ils le vendent à 149CHF (=~100¤) ICI
Edit de mickybrain(07/02/2007 01h36)
ooops ! desolé j avais pas lu ton profil.. t'es de neuch' ! ben faudra descendre sur Genève ! you are WELCOME !
Et on ne peut pas commander sur le site de la Fnac en Suisse ce qui est totalement con soit dit en passant et venir à Genève rien que pour ça bof bof... bon vu ce que tu dis ça parait pas mal, 8h je trouve correct, ça dépend aussi bcp du temps de charge après... mais pour qqch qui est censé se porter au poignet donc principalement quand on fait du sport, 8h c'est bon parce que j'en connais peu qui font 8h de sport à la suite quand même
Ah mais s'il est chez Inter j'irais faire un saut demain alors ^^
Merci de l'info, pour une fois que qqch sort avant chez nous je n'étais même pas au courant
Message d'origine(07/02/2007 02h28)
je viens de faire qqs recherches sur le bracelet bluetooth pour s10, malheureusement "Iriver vient d'annoncer la sortie d'une montre lecteur MP3 au design très réussie. Cette montre ne serait qu'en fait qu'une version améliorée de l'MP3 S10 de cette même marque. La société n'a pas encore souahité communiquer le prix." source
Donc notre S10 ne s'adapterait pas mais c'est une nlle version pas encore sortie ... dommage. Mais on peut tjs espéré une compatibilité ..
A mon avis non car le blutooth serait embarqué sur le lecteur et non sur le bracelet.. donc le s10 = pas bluetooth = pas bracelet = NUL (car pas de clip à ce moment, et je me vois pas le porter autour du coup pour courir...)
Moi qui voulais un lecteur pour le sport autre que le suffle clip de la pomme que tlm aura...
Edit de mickybrain(07/02/2007 02h32)
d'ailleurs on peut voir sur les photo que le logo iRiver et en bas sur le s10 et en haut sur le modèle "bracelet", de plus ce dernier possède en bas un petit logo Bluetooth qu on peut distinguer..
Bon je vais écrire à iRiver pour connaitre la date de sortie de cette merveille, et je vous tiens au courant..
Edit de mickybrain(07/02/2007 02h38)
et voici enfin une video montrant son fonctionnement ! je suis assez conquis à vrai dire... malgré un "clip" absent : La vidéo du iRiver S10
et voici enfin les caracteristiques réelles :
--------------------------------------------------------------------------
S10 - 2GB $169.99
The iriver S10 offers a new level in size and innovation. With the revolutionary iriver D-Click system (also found on the iriver U10 and iriver clix series) in a micro-small player.Note the S10 functions as a UMS (USB Mass Storage) device. As such the S10 is NOT compatible with most online music services.
* Features Plays music and photos
* 2GB internal storage†
* 1.15” color display
* FM radio and FM recording
* Integrated voice recording
* Intuitive iriver D-Click System
* Up to 8 hours of battery life**
* Weight: 17.5g, ultra light player
* Dimensions: Approx. 42w x 30h x 10.8d mm
* Skip-free listening
* Alarm clock
* Fast USB 2.0 transfers
* 1 year limited warranty
* Includes iriver S10 2GB multimedia player
* iriver earphones
* Installation CD
* USB 2.0 cable
* Printed manual
* System Requirements Windows 98SE/ME/2000/XP
* CD-ROM Drive
* USB Port
†2GB equals 2 billion bytes, not all memory space available for file storage. **Battery life rating based on continuous music playback at 50% volume of 128kbps MP3 music files.
Ben après quelques jours d'utilisation je dois dire que je l'aime bien mais qu'il ne remplacera pas mon samsung actuel... en fait il est vraiment fait pour les sportifs ce Iriver je trouve... la batterie ne tient pas très longtemps, ils disent 8h moi j'ai plutôt constaté 5h effectives et 8h ok si on désactive l'écran mais bon c'est pas pratique pour le contrôler
Ensuite moi je trouve que le réglage du volume est foireux, soit trop fort soit pas assez, j'arrive jamais à le régler comme il faut... mais dans l'ensemble ça reste un bon appareil mais vraiment pour une utilisation en faisant du sport, pour les voyages, train ou comme ça y'a beaucoup mieux, niveau design il est beau mais trop épais à mon gout, j'aurais aimé qu'il soit plus fin...
Voilà pour mon avis général après 10 jours environ si t'as des questions plus précises hésite pas ^^
super ! merci pour ton test !
je me demandais comment tu fais pour le prendre au sport ? tu as trouver un étui pouvant s'accrocher au biceps ou qqch comme ca ? , car le porter autour du coup : très peu pour moi... (ya tout ce qu on veut pour ipod mais pour iriver ... ), et sinon tu parles de quel samsung qu il ne pourra pas remplacer ? YP-Z5 ?
Dernière modification par mickybrain, 20 février 2007, 15h41.
Ben je parlais de celui avec bracelet pour les sportifs mais apparemment ils ne l'ont pas celui avec bracelet mais que l'autre sans mais bon les caractéristiques sont les mêmes donc je disais que c'est pratique pour les sportifs en pensant à la version bracelet ayant les mêmes caractéristiques que la version normale que j'ai, tu m'as suivi ??
C'est sur que pour le porter moi je le mets dans une poche tout simplement...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire