pocket PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

pocket PC

J'ai un petit problème a résoudre pour mon papa.

Il a reçu pour son anniversaire un pocket PC Acer avec Win mobile 5.0 dessus.
    En fait il le voulait surtout pour pouvoir y transférer dessus son agenda Lotus Organizer 97.

Le problème c'est qu'on arrive pas à installer le programme sur le pocket pc pour que le fichier soit reconnu.

Sur internet on peut acheter le programme pour pocket PC. Mais si on l'a déjà sur l'ordi, il faut quand même le racheter?

Peut-être que la version 97 est trop ancienne pour permettre une synchronisation avec un pocket pc.

Je sais pas si vous avez des idées.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • johnny rico
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 86

Un conseil qui risque d'être fortement modéré, mais qui est légitime à mes yeux, serait de le télécharger************ en version demo si elle existe, *********************************

edit de l'équipe des modérateurs : message effectivement modéré

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ben si tu as la version PC du logiciel logique que tu ne puisses pas l'installer sur un Pocket PC, faut acheter la version pour Pocket PC... c'est comme les jeux, tu ne peux pas installer la version PC d'un jeu sur un Pocket PC faut racheter toujours la version Pocket PC de ce même jeu...

A moins que je n'ai vraiment rien pigé à ton problème...

Par contre pour le soucis spécifique d'Agenda y'a un moyen plus simple pour le résoudre, c'est de faire une syncro avec Outlook. Je pense qu'il y a moyen de pouvoir syncroniser Lotus avec Outlook afin d'avoir dans l'agenda Outlook les données contenues dans Lotus... après c'est simple, suffit de télécharger Microsoft Activesync (gratuit) et de syncroniser l'agenda Outlook avec celui du Pocket PC aussi sous Outlook d'habitude surtout si t'as winmobile 5.0 dessus... cette solution offre l'avantage de n'engendrer aucun frais... par contre ton père devra laisser tomber Lotus...

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par gameslover
        Par contre pour le soucis spécifique d'Agenda y'a un moyen plus simple pour le résoudre, c'est de faire une syncro avec Outlook. Je pense qu'il y a moyen de pouvoir syncroniser Lotus avec Outlook afin d'avoir dans l'agenda Outlook les données contenues dans Lotus... après c'est simple, suffit de télécharger Microsoft Activesync (gratuit) et de syncroniser l'agenda Outlook avec celui du Pocket PC aussi sous Outlook d'habitude surtout si t'as winmobile 5.0 dessus... cette solution offre l'avantage de n'engendrer aucun frais... par contre ton père devra laisser tomber Lotus...
        Ouais, je suis au courant de cela. Mais le problème c'est que mon père veut pas lacher Lotus pour l'instant... Il s'y est habitué.

Mais j'avais lu que les dernières versions de Lotus Organizer (la 6 pour être précis) avait une option, justement pour être reconnu par Activesync. Donc j'en avait déduit que l'on pourrait lire les fichier Lotus sur le pocket PC.

Enfin, voilà, je me rend compte qu'en plus d'avoir payé le truc 300 euro il faut aussi racheter tous les programme qu'on a déjà sur l'odri...
        Quand on dit que la monnaie dirige le monde...

Je penses que tu as raison Johnny...
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...