Présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • WoReZ111
    Compte archivé

• février 2007
    • 5

Présentation

Bonjour à toutes et à tous.

Je n'ai pas apperçu de section "présentation des membres" sur votre forum, j'ai donc pris l'ignissiative d'en faire une ici, (si je me suis trompé, et qu'il existe une section prévue à cet effet, je vous prie, admins ou modos, de bien vouloir déplacer mon post, merci).

Je me présente: WoReZ111, 21ans, de sex masculin, provenant de la ville de liège (belgique), simple et gentil petit internaut néenmoin bizzard, farfelu, parfois grossier certes (veuillez m'en excuser), insomniaque sur les bords et accro-gamer confirmé, maaaaaaaaaaais gentil comme tout et serviable avec ça.

Mes interrêts-jeux: Tous les quake-like majoritairement, genre "Jedi Knight" (en passant, je cherche ce jeu), "Half-Life", "Alien vs Predator", etc...

Ainsi que mon irrésistible passion pour les jeux "d'aventures - point et click", du genre "Woodruff Et Le Schnibble D'Azimuth", "Space Quest 6 Roger Wilco In The Spinal Frontier", "Dark Seed 2", "Prisoner Of Ice", "Shadow Of The Comet", "Les 9 Destins De Valdo", etc...

Mes interrêts gastronomiques: Beefteak, purée, légumes, (et pleins d'bonbons, loolll).

Mes fringues favorites: Jeans moderne et classique, polo et chemise, souliers et baskets.

Mes interrêts cinéma: Manga's, films d'actions, films humoristiques.

Mes hobbies: Nuits blanches devant mon écran, (pas tous les jours quand même).

Voilà je pensse que ça suffi pour la présentation (parce que là j'abuse non?), je crois que cela vous permettra d'avoir une idée sur ma personne pour les sujets de conversations avenir.

Je tiens à préciser également que j'aime beaucoup ce site.

Mes salutations à toutes et à tous.

WoReZ111.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Bienvenu à toi

Bon par contre sans vouloir te décevoir, je pense que tu y es allé un peu molo sur la recherche ... Pas sérieux tout ça ...
    En effet il y a bien une section présentation dans le bar des amis mis en post-it pour que personne puisse le rater ...

Commentaire

• WoReZ111
      Compte archivé

• février 2007
      • 5

Bien vu, effectivement, j'y suis allé molo sur la recherche car j'ai apperçu la section présentation dans le barre des amis, bon ok, disont que c'est l'abitude de trouver majoritairement cette section en haut des forums en générales, mais bon, je ne vais pas faire de doublet, j'ai fait une boulette et puis voilà, j'espère que vous m'en excuserez.
      Dernière modification par WoReZ111, 15 février 2007, 18h10.

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Bizarre, dans "Intérêts gastronomiques", j'aurais parié pour un boulet sauce lapin mais non ... ^^
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

Envoyé par WoReZ111
          Voilà je pensse que ça suffi pour la présentation (parce que là j'abuse non?)
          Tant qu'il y a des choses intéressantes à dire, il n'y a pas d'abus ^^

Envoyé par WoReZ111
          Mes hobbies: Nuits blanches devant mon écran, (pas tous les jours quand même).
          Moi si (quoique ces temps ci je passe mes nuits blanches à d'autres choses )

Bienvenue par ici WoRez111 et souhaitant que tu t'amuses bien dans le coin ^^
          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• NEMA
            Compte archivé

• février 2007
            • 1

Bonjour, je viens d'arriver, je suis completement largué !!!!

J'ai télécharger 2 jeux (Flashback et Gabriel Knight (version CD)).. impossible d'installer quoique ce soit... la navigation sur ce forum j'ai pas tout piger, je voulais demander ca dans la rubrique correspondante mais je tombe sur une page d'explication je ne peux pas poster de nouveau message

Si quelqu'un peut me guider

Merci !!!

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par NEMA
              Bonjour, je viens d'arriver, je suis completement largué !!!!

J'ai télécharger 2 jeux (Flashback et Gabriel Knight (version CD)).. impossible d'installer quoique ce soit... la navigation sur ce forum j'ai pas tout piger, je voulais demander ca dans la rubrique correspondante mais je tombe sur une page d'explication je ne peux pas poster de nouveau message

Si quelqu'un peut me guider

Merci !!!
              C'est marant, tu viens pour trouver de l'aide et quand tu tombes sur une page d'explication tu ne prends même pas la peine de la lire et tu vas poster ailleur ...
              Tu peux retourner sur cette fameuse page et la lire jusqu'au bout

Edit : D'ailleur tu peux aussi faire un tour dans la FAQ avant d'aller poster quoique ce soit ça évitera de te faire rambarré par la fameuse phrase : "Va lire la FAQ !"
              Dernière modification par UBN22, 15 février 2007, 23h10.

Commentaire

• Jessie Hearts
                Compte archivé

• janvier 2007
                • 52

Envoyé par Max54
                Moi si (quoique ces temps ci je passe mes nuits blanches à d'autres choses )
                Tiens donc... je n'étais pas la seule à avoir des projets à la bourre ! Je me sens moins seule tout d'un coup...

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Bienvenue à toi en tout cas ^^
                  Et bon jeu ^^

Commentaire

• Mendo

Ah bah oui, voilà...

Commentaire

Chargement...