Warlods Battlecry II
The Art of Magic
Grandia II
Evolva
Imperialisme II
Blood Omen 2
Giants : Citizen Kabuto
In Memoriam
Shadowbane
Je me réjouis de les tester car je les connais pas tous.
), mais je n'ai pas pu installer les 2 derniers à cause d'un debugger de XP qui bloque le lancement (et bien sûr je n'en ai pas trouvé, et comme se réjouit la toile d'avoir trouvé la solution en désinstallant Néro 6, et bien pas de bol, je ne l'ai pas non plus xD
) 
Bon, je ne verrai pas non plus car j'ai le fameux bug Atari pour lequel là non plus aucune solution n'a été trouvée
enfin si, ça marche chez les autres mais pas chez moi
)
décidemment j'ai toujours eu plus de chance à faire fonctionner les abandonwares du premer coup
Mais bon, une fois le tout installé, j'ai bien aimé et j'aime toujours bien le jeu (que je n'ai pas encore pris le temps de finir...) ^^

|
Hors sujet : nan, pas d'émulateur lecteur CD quelconque , mais je dois effectivemment avoir un truc (et le pc de mon ami aussi) qui empêche le fonctionnement, et ce sera forcémment un programme commun et peut-être livré avec l'ordi ^^ ne t'inquiète pas, je ne souhaite pas détourner le topic sur mon soucis (surtout que ça ne concerne pas l'abandonware, et puis c'était un peu pour rajouter l'anecdote de mes déboires PC face aux jeux "récents" ), mais c'est très sympa de m'avoir mis la puce à l'oreille, je ne savais pas pour Nero...avec cet indice je vais finalement peut-être trouver le programme qui cloche, merci beaucoup ^^
|
|
Hors sujet : Généralement, les jeux ont des probs quant leur protection (Starforce ?) trouvent Nero, Daemon Tools, Alcohol120% ou CloneCD...regarde si tu as ces progs. Mais bon, je pense que le jeu doit te dire qu'il a trouvé un programme de copie sur ton PC |
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire