Streets Of Rage for ever !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CrocoRICo
    Compte archivé

• janvier 2007
    • 96

Streets Of Rage for ever !

Message à tous les fans de Streets Of Rage !

Il aura fallu attendre plus de 10 ans pour qu'une équipe de développeurs talentueux daignent enfin s'intéresser au plus grand beat'em all de tous les temps (c'est un avis personnel bie entendu... quoique...) et sortent une version pour... PC !

Le jeu reprend les 3 volets de la trilogie. Ainsi, vous pourrez choisir n'importe quels personnages de la série (Axel, Adam, Blaze, Skate, Max, Zan... mais je ne sais pas si le kangourou qu'on pouvez avoir dans le 3 est dispo... bref). Les décors sont ceux du 2 (bien évidement amélioré) mais malheureusement le gameplay est plutôt celui du 3, c'est à dire plus axé sur la technique (les connaisseurs comprendront). Vous pouvez utilisé les attaques spéciales des 3 épisodes en même temps (coups spéciaux plus renfort de police).

Le jeu reste bien entendu très pixellisés (sinon ce message n'aurait pas ça place ici). En résumé... un MUST.

Le jeu est bien entendu gratuit. Il fonctionne parfaitement sous Windows XP et les pads USB sont reconnus sans problème (jouer au clavier à ce style de jeu au clavier... bof).

PS: C'est bizarre, je n'arrive ni pas à mettre le lien du site offciel. J'ai les message suivant :
    Code:
    Votre message contient une ou plusieurs URL's, retirez les avant de pouvoir le soumettre.
    Pourtant je pense que ça peut intéresser quelqu'un. Bon alors le site s'appelle Bombergames. Une petite recherche avec Google vous aidera ;-)
    Dernière modification par CrocoRICo, 18 février 2007, 10h54.
  • prozac
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 501

tu ne peux mettre d'url qu'à partir d'un certain nombre de posts je crois.
    du coup voici le lien :
    http://www.bombergames.net/sorr.htm

et je confirme c'est vraiment du tout bon pour qui aime bien cette fabuleuse série de jeu de castagne.

CrocoRICo, est ce que tu sais si on peut jouer à deux avec 2 pads USB?
    Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Moi qui en à passé du temp sur cette série, ca me bien plaisir.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• CrocoRICo
        Compte archivé

• janvier 2007
        • 96

Je te remercie d'avoir ajouter le lien.

Pour ce qui est du jeu à 2, il est malheureusement impossible (pour le moment) de jouer avec 2 pad (usb ou pas). C'est obligatoirement un avec le pad et l'autre au clavier. Bon le jeu n'est pas encore tout à fait au point (il y a pas mal de joueurs qui ont planté vers le niveau 3-4). Espérons que les développeurs vont continuer leur excellent travail...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Trop génial, je suis fan aussi, ça fait bien plaisir de la rédécouvrir, trop fort

Commentaire

• prozac
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 501

je me permets une ptite dérive de topic, mais quel SoR vous avez préféré?
            Perso ça reste le 1, mais surtout parce que c'est celui auquel j'ai le plus joué. J'ai bien aimé le 2, mais je n'y ai joué que sur Dreamcast donc difficile d'avoir une bonne idée de la jouabilité. Un peu déçu par le 3 pour le moment, mais faudrait que je me replonge dedans.
            et je précise que je ne conçois une bonne partie de SoR qu'à deux joueurs

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

J'ai jamais joué tout seul à ce jeu. Toujours à 2!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Je l'ai fini y a pas si longtemps ce freeware, vraiment excellent beaucoup mieux que Beast of the Rage qui ne tourne que sous DOS

Envoyé par CrocoRICo
                Pour ce qui est du jeu à 2, il est malheureusement impossible (pour le moment) de jouer avec 2 pad (usb ou pas). C'est obligatoirement un avec le pad et l'autre au clavier. Bon le jeu n'est pas encore tout à fait au point (il y a pas mal de joueurs qui ont planté vers le niveau 3-4). Espérons que les développeurs vont continuer leur excellent travail...
                En utilisant une solution de contournement on peut très bien y jouer à 2, avec un mappeur de clavier sur pad (mon préféré étant JoytoKey)
                http://mdt.kernel.panic.free.fr/MH/JoyToKey.exe

Commentaire

• CrocoRICo
                  Compte archivé

• janvier 2007
                  • 96

on peut également jouer sans problème à 2 avec les gros sticks arcade du style x-arcade ou hot-rod qui émule parfaitement les claviers mais vu le prix...

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Qu'est ce que j'ai pu jouer aussi à ce jeu, mais par contre souvent tout seul (je suis un grand joueur solitaire Sacré jeu de castagne (et surtout c'est Sega, alors là c'est le Nirvana pour moi )
                    Sinon, j'ai adoré le 2 parce que c'est un peu le 1 amélioré techniquement je trouve (je joue d'ailleurs encore beaucoup au N°2 sous émulateur, plus que le 1 que j'aime bien quand même ^^) Par contre jamais touché au N°3, j'ai toujours eu peur d'être déçu par le côté musicale qui, paraît-il, est une catastrophe comparé à la qualité musicale des 2 premiers, (je sais que la musique c'est pas tout, mais ça contribue quand même un peu au plaisir )
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• CrocoRICo
                      Compte archivé

• janvier 2007
                      • 96

Effectivement, la plupart des joueurs trouvent que le 2 est le meilleur. C'est celui qui apporte le plus d'innovations dans la série avec notament l'apparation des coups spéciaux et les améliorations au niveau du graphisme et de la jouabilité. D'ailleurs, sur ce dernier point, le 1 en manque un peu à cause de sa lenteur. Par contre, le gros problème du 3, ce n'est pas trop la musique mais le côté vraiment technique du combat... et il n'apporte pas grand chose... En faisant le tour des forums d'émulation, on se rend vite compte que les 3/4 des fans l'ont boudé !

Commentaire

• Blackie
                        Elite Soldier

• octobre 2006
                        • 1485

Cool, je m'en vais essayer ce truc tout de suite... Mon préféré reste le premier en tout cas, je l'ai fini un nombre de fois incalculable
                        See inside
                        Till you find me blindly
                        Slice the rind
                        Till you see me bleeding
                        Thousand blades
                        Of an unbeliever
                        Sift the sand
                        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• prozac
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 501

Envoyé par Max54
                          Par contre jamais touché au N°3, j'ai toujours eu peur d'être déçu par le côté musicale qui, paraît-il, est une catastrophe comparé à la qualité musicale des 2 premiers, (je sais que la musique c'est pas tout, mais ça contribue quand même un peu au plaisir )
                          en fait c'est pas tant que les ziks du 3 soit moins bonnes, mais elles sont vachement différentes du 1 et du 2, je dirais plus "technoïde".
                          d'un point de vue purement subjectif, les ziks du premier restent à mes yeux vraiment mythiques

Commentaire

• Deadgamer
                            Dragoon

• mars 2005
                            • 1030

Envoyé par Guybrush02
                            [...] Beast of the Rage qui ne tourne que sous DOS
                            Personnellement j'y joue sur Ps2, un vrai bonheur ^^ !
                            Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                            Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...