Du piratage chez Abandonia ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Napoléon IV
    Compte archivé

• juin 2006
    • 160

Du piratage chez Abandonia ???

Quelle ne fut pas ma surprise, il y a quelques minutes, quand je découvrai que Abandonia, le célèbre site d'abandonwares, mettait en ligne Indiana Jones et la Dernière Croisade !

Le crime : http://www.abandonia.com/games/en/15...astCrusade.htm ( cliquez sur "Download" )

Pourtant Abandonia est d'ordinaire très prudente avec LucasArts...

Bon, je ne vous pose pas de question mais je disais juste ça comme ça, pour lancer un de ces débats animés comme on les aime sur LTF... :P C'est tout de même bien étrange !

(Ou alors Lucas a eu une soudaine attaque de générosité ? Naaan... )
  • Mendo

Hum, ça fait 3 ans qu'il est en download sur leur site...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Une petite digression pour montrer comme Lucasarts protège ces anciens jeux comme leurs prunelles de leurs yeux : ils attaquent le site digg.com car cela se rapproche de the dig ... mmm ... déjà que la réputation a baissé auprès des gamers, voila qu'elle va encore plus baisser avec les bloggers ...

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...rsuit-digg.htm
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Oui, je viens de lire ça...décidément, Tonton Lucas devient parano
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Ichu
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 224

Ridicule, encore un exemple de plus.
          Je commence à me demander si Lucas n'aurait pas quelques problèmes de vieillesse, déjà je trouvais son comportement limite foutage de gueule avec ses multiples version DVD.

Sans parler des versions refaites en 3D, "Hérésie", j'ai beau être dans le milieu de la 3D, je déteste ces versions.
          La 3D, même bien faite, se voit et cela me choque et c'est sans parler de massacrer des oeuvres qui ont marqué les esprits.

En fait je parles surtout pour le principe, j'ai jamais accroché au Star Wars , mais je tremble qu'il fasse de même pour les Indianna Jones.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

En tout cas c'est sur que chez Lucas ils deviennent parano et les éditions DVD multiples ça commence aussi à devenir lassant... à croire qu'ils ne savent plus rien faire de nouveau et qu'ils ne font que vivre avec leurs anciens succès et que donc ils les exploitent et protègent à outrance ce qui leur nuit plus qu'autre chose à mon avis... ils feraient bien d'engager des personnes compétentes pour le marketing chez eux je trouve

Commentaire

• Napoléon IV
              Compte archivé

• juin 2006
              • 160

Envoyé par Mendoza
              Et LucasArts ne proteste pas ?
              Ca me semble aberrant...

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11524

Lucas..................... un rêve qui a mal tourné...
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Shai-la
                  Alien Queen

• juillet 2001
                  • 4453

N'importe quoi...
                  http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                  http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• rune ardar
                    Compte archivé

• septembre 2002
                    • 360

Haha j'adore le coup du site digg.com.

Je ne sais pas pourquoi Lucas fait ça franchement. D'autant plus qu'ils ne peuvent pas faire quoique ce soit... Ils ne gagneraient jamais dans un cas pareil.

Commentaire

• Sigfrodi
                      Compte archivé

• décembre 2005
                      • 418

Envoyé par Mendoza
                      Alors c'est qu'il y a du y avoir un arrangement, car Abandonia a eu des soucis avec l'ESA il y a moins de 3 ans...

Commentaire

• leprov
                        Compte archivé

• novembre 2005
                        • 711

ils veulent faire interdire digg.com? si ca se rapproche de the dig, ca se rapproche du mot anglais "dig" tout court....faut arreter de déconner !
                        Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Ichu
                          Compte archivé

• octobre 2001
                          • 224

Mais non, t'inquiète pas Games, il a de la nouveauté chez Lucas: Jar Jar Binks.
                          Le pire personnage jamais créée.
                          En fait c'est peut être mieux qu'il ne fasse plus rien de nouveau

Et Indy 4 qui est prévu
                          J'ai affreusement peur du résultat.

Commentaire

• Maxou
                            KidPoulet

• août 2006
                            • 3850

Ah lala.....encore une sombre histoire de sous, qui, de toute façon, même s'il nous laissait un peu vivre en liberté, ne leur coûterait sûrement pas grand chose maintenant au niveau de leurs jeux, la politique de licence des films, je ne dit pas, c'est encore autre chose (et encore ça fait de la pub) mais bon, avec leur politique de droits, le débat Lucas est sans fin... Bientôt, ils nous diront qu'écrire leur nom dans unn forum est soumis au droit d'auteur parce que s'ils interdisent un truc, je ne vois pas au nom de quoi le ridicule ne leur permettrait pas de le faire sur tout, oui prononcer leurs noms pourrait revenir cher C'est ridicule...
                            Dernière modification par Maxou, 28 février 2007, 16h13.
                            « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                            -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                            -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                            -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11524

Envoyé par Shai-la
                              N'importe quoi...
                              c'est-à-dire ?
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...